Aller au contenu

Myriade - 22 étages (2018)


DENIJS

Messages recommendés

Il y a 3 heures, RLCBBR a dit :

20190619_210525.jpg

Je trouve cet édifice de plus en plus beau. Ou devrais-je dire, de plus en plus ''cool''. Car c'est exactement ce que le Quartier des Spectacles a besoin. Soit de couleur, de créativité et ...et surtout ce que j'apprécie vraiment et ce que j'appelle, de ''curiosité urbaine''.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, steve_36 a dit :

Je trouve cet édifice de plus en plus beau. Ou devrais-je dire, de plus en plus ''cool''. Car c'est exactement ce que le Quartier des Spectacles a besoin. Soit de couleur, de créativité et ...et surtout ce que j'apprécie vraiment et ce que j'appelle, de ''curiosité urbaine''.

On a tellement décrié cet édifice au moment de sa construction, et on découvre finalement qu'il s'intègre parfaitement à son environnement, qu'il est à sa place dans ce quartier en pleine mutation. J'aurais préféré un rouge uni, mais vous savez quoi ? Je préfère maintenant ces bandes. J'apprécie qu'on ait pris des libertés avec les couleurs. Nous sommes après tout le QdS.

Ça "détonne", et c'est parfait ainsi.

Il y a des éléments auxquels le constructeur a pensé lors de la conception de cet édifice et que nous avons jugés un peu trop rapidement, certains du moins sur ce forum dont moi, comme une faute de goût.

Parfois, le temps arrange tout... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
53 minutes ago, Kolev3000 said:

Je ne sais pas où mettre cette information mais le stationnement adjacent à la tour est maintenant encerclé d'une clôture, ça veut dire qu'un développement est imminent!

C'est là qu'ils parkent la machinerie du projet voisin (Screaming Eagle). Rien à signaler ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...