Aller au contenu

Myriade - 22 étages (2018)


DENIJS

Messages recommendés

Il y a 6 heures, acpnc a dit :

Ah! Bravo je m'inquiétais qu'on ait laissé tombée la couleur.

Tu as raison, je trouvais le projet plus beau avant qu'ils mettent le revêtement car il y avait du vers lime et du bleu. Je trouvais cela intéressant pour le quartier des spectacles.  Alors le rouge est bienvenu mais je trouve ca un peu timide en terme de couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, steve_36 a dit :

Tu as raison, je trouvais le projet plus beau avant qu'ils mettent le revêtement car il y avait du vers lime et du bleu. Je trouvais cela intéressant pour le quartier des spectacles.  Alors le rouge est bienvenu mais je trouve ca un peu timide en terme de couleur.

Un peu comme l'effet discret d'un rouge à lèvre, ce rouge réveille l'ensemble et atténue son teint gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques détails que je trouve intéressants sur cette tour mais plus l'on s'approche de sa base, plus elle nous semble n'être qu'un jeu de d'assemblage maladroit où les parpaings auraient remplacé les Lego. 

CC_(2).JPG

CD.JPG

Modifié par Acajou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la couleur qui me dérange. Elle est neuve et elle a déjà l'air sale. Un teinte plus foncée aurait été plus interessante il me semble. Aussi, l'angle de vue depuis le devant de l'OSM comme sur la première photo d'Acajou est très correct, la volumétrie est intéressante. C'est surtout langle de vue du sud que je n'aime pas. C'est dommage puisque ce sera l'angle que l'on aura depuis l'esplanade Clark...

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 02/12/2017 à 08:48, acpnc a dit :

Un peu comme l'effet discret d'un rouge à lèvre, ce rouge réveille l'ensemble et atténue son teint gris.

Je penses que ça devrait bien réagir avec les différents types d'éclairages qu'offre le soleil, voici 2 photos en début d’après-midi, une vers 16h et une de soir en espérant qu'ils vont utiliser cette matière qui ne demande qu'à être illuminé dans la nuit. 

 

Photos, 27 Décembre 2017

2017-12-27-Myriade-01.jpg

   2017-12-27-Myriade-02.jpg2017-12-27-Myriade-03.jpg2017-12-27-Myriade-04.jpg                                                                    

 

 

 

 

Modifié par DemonBalcon
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sentiments sont partagés à propos de ce projet. Les matériaux utilisés ne sont pas de très grande qualité, mais au final c'est moins désastreux que je l'anticipais. Quant au rouge au sommet, c'est sans doute une façon de se distinguer... Le rouge, une couleur chaude... pour un quartier qui est chaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, DemonBalcon a dit :

Je penses que ça devrait bien réagir avec les différents types d'éclairages qu'offre le soleil, voici 2 photos en début d’après-midi, une vers 16h et une de soir en espérant qu'ils vont utiliser cette matière qui ne demande qu'à être illuminé dans la nuit. 

 

Photos, 27 Décembre 2017

2017-12-27-Myriade-01.jpg

   2017-12-27-Myriade-02.jpg2017-12-27-Myriade-03.jpg2017-12-27-Myriade-04.jpg                                                                    

 

 

 

 

Serais-tu mon voisin dans le Colisée?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    2. 3 587

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    4. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

×
×
  • Créer...