Aller au contenu

Myriade - 22 étages (2018)


DENIJS

Messages recommendés

il y a 40 minutes, man with the golden gun a dit :

Tant mieux et cela ne sera pas une grosse perte. Quelle horreur ce bâtiment .

C'était à prévoir puisque l'effet d'entrainement des projets. dont notamment le Carré St-Laurent, ne peuvent qu'influencer positivement le développement immobilier de tout le secteur immédiat. Maintenant ceux qui veulent sauver les quelques édifices anciens qui sont toujours debout dans le quadrilatère, ont intérêt  à se lever. Car la pression sur ces lots augmente considérablement et il faudrait savoir ce qui vaut la peine d'être  conservé avant que ne se répète une autre saga du genre SDA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos des dernières avancées du chantier m'avaient un peu inquiété, alors j'ai décidé d'aller y jeter un coup d’œil par moi-même et ce que j'ai vu m'a atterré :

 

 

 

20170419_122416.jpg

20170419_122421.jpg

20170419_122451.jpg

20170419_122634.jpg

Detail.jpg

pr.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait pas exagérer, en projetant nos propres jugements et réticences au nom de la majorité. Premièrement les touristes ne s'arrêtent pas à un édifice en particulier, à moins qu'il soit vraiment remarquable. Autrement c'est l'impression générale de la ville, ses rues, l'ambiance, la propreté, les places publiques, la facilité de déplacement, la bouffe, les bars, les boutiques et les attraits en général qui retiendront leur attention. 

Ensuite les résidents pourraient peut-être être concernés par l'aspect d'un immeuble, mais encore faudrait-il qu'il soit vraiment hideux. Autrement la plupart des gens ne font que passer, en restant plutôt indifférents au revêtement préfabriqué ou pas de la plupart des immeubles sur leur chemin.

Quant à nous, attendons la fin des travaux avant de réagir trop vivement. Il y aura toujours des édifices plus ou moins intéressants sur le plan architectural et cela dépend souvent du budget alloué, surtout s'ils sont destinés à des appartements à louer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I think I understand wht towerof r is talking about ,,... last week I saw a sports report

ctv news about the habs and the temp party zone they created.... I noticed the winsdor appartments and thinking it looks like Oshawa or Hamilton .  Weird  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...