Aller au contenu

Myriade - 22 étages (2018)


DENIJS

Messages recommendés

Ah ben alors, il est superbe ce projet. Il est le bienvenue surtout dans le quartier des spectacles car il offre de la couleur, des lignes déjantées et des formes inhabituelles. Si le niveau de la rue peut entre bien animé alors ce sera une belle réussite et j'espère qu'on pourra très bientôt lui offrir une réponse en face à l'est ou de billet.

Et j'en rajoute.....car la couleur manque tellement à Montréal, surtout en hiver....alors le rouge de ce projet, j'aime !

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, steve_36 a dit :

Ah ben alors, il est superbe ce projet. Il est le bienvenue surtout dans le quartier des spectacles car il offre de la couleur, des lignes déjantées et des formes inhabituelles. Si le niveau de la rue peut entre bien animé alors ce sera une belle réussite et j'espère qu'on pourra très bientôt lui offrir une réponse en face à l'est ou de billet.

Et j'en rajoute.....car la couleur manque tellement à Montréal, surtout en hiver....alors le rouge de ce projet, j'aime !

tu es as tellement  raison concernant la couleur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal avantage des tours en beton de Geiger Huot, c'est qu'on les confondra très rapidement avec des édifices construits 40 ans plus tôt dans le quartier Concordia, le ghetto Mcgill ou la rue President-Kennedy.

Ces derniers sont à la veille d'obtenir une reconnaissance patrimoniale populaire (encore une quinzaine d'année max). Ne sachant plus les différencier lorsque leurs panneaux seront sales et usés, ces nouveaux édifices profiteront peut etre de cet intérêt porté aux plus anciens.

Un vrai coup de maître de la part de Geiger Huot, Canvar et Mondev! :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ouai, le penthouse est different, il y a pas de blind wall sur les balcons de droites et les fenetres de 2e ne sont pas aussi haute, mais sinon c'est tres fidele au rendu.

 

Edit: Le blind wall de gauche est plus discret

Modifié par Elv13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Normand Hamel said:

La plus grosse différence à mes yeux est qu'il y a davantage de rouge dans la réalité que sur le rendu. Surtout aux étages supérieurs. Je préfère d'ailleurs la version finale.

Oui, c'est c'est que je me suis dit hier. Le rouge ca frappe fort! Il dit regardez-moi ! Encore plus en personne...Avec un peu de vie autour, IGA Express, Starbucks, Yuzu ..ca va faire du bien a un coin isolé hors des festivals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...