Aller au contenu

Myriade - 22 étages (2018)


DENIJS

Messages recommendés

Merci Memphis! Très heureux que tu nous offres des tournées aussi régulières de nouveau! :)

Pour ma part, plus les derniers éléments sont posés, plus je trouve que ce projet est tout croche.

Remarquez sur les 2 dernières photos de Memphis : les coupures horizontales inégales des panneaux rouges (des fois juste au-dessus des fenêtres, des fois plus hautes, des fois aucune), les éléments techniques (a/c?) en façade, le béton à la base qui côtoie les pierres, les panneaux de béton qui sont quelques fois texturés comme des pierres et d'autres fois unis sans régularité... Sans parler des panneaux protubérants aux balcons. Quant à vouloir sauver des sous, aussi bien retirer ces éléments inutiles et grossiers.

EDIT : Il ne pas se tromper avec les (très belles) photos de DemonBalcon : le contraste a visiblement été accentué au point de ne plus voir les divisions entre les panneaux de béton. L'effet embelli le bâtiment. Les façades ne sont pas aussi unies. Les photos de Memphis sont plus exactes.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Mondo_Grosso a dit :

J'ai vu ce projet à Calgary qui utilise du spandrel rouges, style condo Drummond. Honnêtement, je préfère ce qui a été fait avec le Myriade ...

31136-107103.jpg

Au moins celle de Calgary à le mérite de ne pas être générique et beige/grise... elle sort de l'ordinaire, chose qu'on a des fois de la misère avec certaines tours a condos....

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, deeworks said:

Le 5 mars

 

44AF580D-083B-4FE9-A4C5-1D7AD1978D4E.jpeg

This one actually turned out a bit more interesting than its rendering. 

I also feel that once Laurent&Clark is complete, and some other buildings inevitably pop up around it, the area will look interesting given that these aren't super generic buildings. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les végétarienNEs: j'ai beau apprécier la touche d'excentricité de cette palette de couleurs allant du rouge ecarlate au saumon, je ne puis m'empêcher de visualiser ceci avec beaucoup plus de gris (puis de saliver comme un grizzly...)

1280-man-cutting-salmon_0.jpg

  • Haha 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si je devais graver une plaque en son honneurs, j'y inscrirais « Plus je le regarde sous tout les éclairages, plus je le trouve beau! ».

Les travaux extérieurs semble pas mal terminé, il met beaucoup de couleur dans mon paysage...

 

 

2018-03-21-Myriade-01.jpg

2018-03-21-Myriade-02.jpg

2018-03-21-Myriade-03.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 766

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    2. 3 583

      Série de vieilles photos de Montréal

    3. 3 583

      Série de vieilles photos de Montréal

    4. 3 583

      Série de vieilles photos de Montréal

    5. 360

      Règlement 3 X VAIN

×
×
  • Créer...