Aller au contenu

L'hôtel Hilton Montréal Bonaventure changera bientôt de propriétaire et de nom


yarabundi

Messages recommendés

L'hôtel Hilton Montréal Bonaventure changera bientôt de propriétaire et de nom. Mis en vente à l'été 2013 par SilverBirch Hotels & Resorts, l'hôtel a enfin trouvé un acheteur, l'hôtelier Claude Chan, président du groupe Kejja, déjà actionnaire de l'hôtel Le Concorde à Québec, qu'il a acquis l'été dernier. L'annonce officielle sera faite aujourd'hui et le changement de main devrait survenir au printemps. L'hôtel sera ensuite exploité sous le nom Hôtel Bonaventure.

 

Est-ce que quelqu'un a entendu parler de ce changement ? Si cette nouvelle est officielle, cela sous-entend que Hilton pourrait prévoir de construire un nouvel édifice ?

 

 

[url=]http://www.montrealinfo.com/fr/nouvelles/2015-02-04/passage-de-relais[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speculation or a guess?

 

Hilton need and will be present with it's main brand downtown montreal. So if they are not renewing the management contract of this hotel, that does mean they have a new project for downtown montreal, especially since they don't have any higher brand present already to "downgrade" to a hilton, nor a suiteable property to "upgrade" to the hilton brand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas surpris que Hilton s'installe dans le nouveau projet de Canvar juste à coté du Marriot. A moins qu'il existe une sorte d'entente d'interdiction de compétition de chaine a une certaine distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160
If Hilton is selling this property, is this really good news?

 

Quand il y a eu les fermetures de quelques hôtels l'an dernier, je pensais moi aussi que c'était une mauvaise nouvelle. Mais 1 an plus tard, je me rends compte que ceci rapporte plus de positif qu'autre chose. Il y eu des investissements dans 2 édifices pour les résidences EVO, un nouveau Marriott au V, le Rennaissance sur Cathcart, le Holiday Inn, L'ancien hôtel du Fort en condos, Sixty hotel bref toutes les fermetures ont apportés des investissements majeurs des édifices existants en plus de la construction de nouveaux. C'est en plein de ce qui va se passer avec le Hilton. Et la saison touristique 2014 qui a été excellente, tout est en place pour des millions de $$ en investissement

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...