Aller au contenu

Royalmount


denpanosekai

Messages recommendés

il y a 46 minutes, man with the golden gun a dit :

Au moins avant on pouvait respirer les bonnes senteurs du beurre d'arachide de l'usine Kraft, mais elle n'est plus là, malheureusement une autre institution qui a sacré le camp en Ontario. 

Pas vrai, je joue au hockey à côté et il y a plein d'activité à l'usine. Des dizaines de camion qui entrent/sortent et au moins 150-200 autos dans le parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, man with the golden gun said:

Au moins avant on pouvait respirer les bonnes senteurs du beurre d'arachide de l'usine Kraft, mais elle n'est plus là, malheureusement une autre institution qui a sacré le camp en Ontario. 

007 - wrong plant. The one that closed was on Viau near Sherbrooke. This one is alive and well.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, _mtler_ a dit :

007 - wrong plant. The one that closed was on Viau near Sherbrooke. This one is alive and well.

Je ne passes plus dans le coin du Décarie Circle, donc je suis bien heureux d'apprendre que l'usine de TMR est toujours en opération. Merci encore pour cette clarification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le beurre d’arachide, le Dîner Kraft et le fromage Philadelphia vendus dans les épiceries québécoises viennent toujours de l’usine de la ville de Mont-Royal, un des deux centres canadiens de production qui ont survécu à l’épreuve du temps.

http://www.ledevoir.com/economie/actualites-economiques/435527/que-restera-t-il-de-kraft-au-quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re: Kraft à VMR:  l'article cité du journal Le Devoir datait de l'année 2015, et s'interrogeait quant à l'avenir de ce site.  j'ai voulu savoir ce qu'il en était aujourd'hui, en consultant le site de Mondelez (le conglomérat propriétaire).  Et bien oui, l'usine produit toujours les «spécialités» mentionnées dans l'article.  Mais il va de soi que l'envergure des opérations actuelles à Montréal est bien inférieure à ce qu'elle était il y a 50 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La passerelle est vraiment belle, mais je ne sais pas où c'est sensé être situé lol. Je m'attendais à une route souterraine pour représenter Décarie.

Aussi, je ne fais pas trop confiance aux passerelles esquissés; elle peut disparaitre comme celle de Turcot :P

Modifié par Decel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...