Aller au contenu

Messages recommendés

Ok pas vraiment,

Ensuite je vais me défendre que la dernière fois que j'ai écouté timberlake, j'étais saoul et elle était cute mais bon, ça mis de côté...

 

Le nouveau film de Mike Myers, qui va aider la LNH à se faire aimer au états unis. Contient quelques petites choses que je ne pige pas. Premièrement les maples Leafs sont dnas les séries et sont une des bonnes équipe de la ligue. Ensuite leur plus grande vedette est noir (Pas raciste mais réaliste ici) et maintenant. Justin Timberlake joue le rôle de Jacques Grande, un Québécois avec un accent pourri, la vedette des Kings de LA qui couche avec tous le monde.

 

Je me demande comment les puristes du hockey que sont les Montréalais vont prendre ça.

 

le "trailer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère juste que le film va être bon...même si c'est presque impossible que j'aille le voir

 

des bons joueurs noirs il y en a eu plusieurs...anson carter, jarome iginla, mike grier, francis bouillon, Grant Fuhr , etc...

 

pour ce qui est des leafs, c'est un peu prévisible, puisque mike Myers est un fans des Leafs

 

et s'il y a quelqu'un qui joue le rôle d'un Québécois tant mieux s'il ne nous ont pas oublié....dommage que ça soit pas un vrai acteur québécois par contre..

 

le film: LOVE GURU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film de Mike Myers peut-il être bon ? Poser la question, c'est y répondre.

Un film avec Mike Myers et Justin Timberlake a-t-il une seule petite chance d'être autre chose qu'un navet ? Poser la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...