Aller au contenu

Messages recommendés

1497124124.jpg

 

Le projet « Le Namur » est situé cœur du quartier « Le Triangle » dans l’arrondissement Côtes-des-Neiges – Notre-Dame-de-Grâce. Situé à proximité de trois stations de métro (Namur, de la Savane et Plamondon), les Habitations Trigone, en partenariat avec Le Fonds immobilier de solidarité FTQ, sont fiers de vous présenter ce tout nouveau projet TOD (Transit-Oriented Developement). D’une architecture urbaine et épurée, nous vous offrons un magnifique bâtiment de 10 étages comportant 176 unités.

 

Le bâtiment sera composé de studios ainsi que d’unités avec une ou deux chambres de façon à desservir les diverses clientèles composées entre autres d’étudiants, de jeunes professionnels et de jeunes familles. De plus, il comportera deux niveaux de stationnement souterrain ainsi que plusieurs caractéristiques afin de répondre au style de vie actif des locataires et leur donner plus de confort.

 

Le plan de développement du quartier « Le Triangle », par l’arrondissement Côtes-des-Neiges – Notre-Dame-de-Grâce, vise non seulement à augmenter l’offre résidentielle dans ce secteur mais également l’ajout d’espaces verts, de pistes cyclables et de nouveaux commerces à proximité.

 

http://www.habitationstrigone.com/fiche_projet/namur/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on sait s'il y a des plans pour des commerces quelconques dans le Triangle? Ou c'est seulement un quartier dortoir à haute densité?

 

Si je me souviens bien, les commerces seront concentrés sur Jean-Talon et la partie piétonne de Victoria.

Il y en a peut-être ailleurs, mais les projets sur Jean-Talon offrent des espaces commerciaux au rdc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle pour ce secteur. Ca continue, lentement mais surement. Et je ne crois pas que ce projet sera situé sur Jean-Talon car il ne semble pas y avoir du commercial au rez-de-chaussée alors peut-être qu'il sera sur De la Savane, ou se trouvera le bureau de vente. 10 étages c'est bon pour le secteur, c'est comme l'ensemble de ce qui se fait déjà.

 

Par contre ce qui est difficile à comprendre c'est qu'on parle ici d'un projet 100% locatif.....mais avec un bureau de vente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle pour ce secteur. Ca continue, lentement mais surement. Et je ne crois pas que ce projet sera situé sur Jean-Talon car il ne semble pas y avoir du commercial au rez-de-chaussée alors peut-être qu'il sera sur De la Savane, ou se trouvera le bureau de vente. 10 étages c'est bon pour le secteur, c'est comme l'ensemble de ce qui se fait déjà.

 

Par contre ce qui est difficile à comprendre c'est qu'on parle ici d'un projet 100% locatif.....mais avec un bureau de vente !!!

 

Où vois-tu la mention d'un bureau de vente? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon premier post ici mais ma curiosite me pique en voyant ce projet!

 

Je suis un resident du Triangle et je parlais au developpeur l'autre jour et il dit que le coin nord-est de Jean Talon O et Mountain Sights deviendrait un projet locatif, et c'est pourquoi le bureau de ventes des Condos Vue a ete relocalise un peu plus a l'est.

 

Je suis curieux de voir si c'est ca ici.

 

QJAJgeg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That land is owned by Canvar so the Namur project will not be built there. They moved the sales office because this is where they intend to build the next phase of their Condos Vue project (which, as you said, will most likely be appartments instead of condos). One of the phases that has to yet to be built (there are supposed to be 7/8 in total) is also supposed to have a grocery store on the RDC (I'm guessing it will be the building that is built parallel to Jean-Talon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...