Aller au contenu

Exclusif: Plans finaux de l'autoroute 15 entre Turcot et le nouveau pont Champlain


mtlurb

Messages recommendés

  • Administrateur

Un petit oiseau nous a transmis les plans détaillés et finaux du tronçon de l'autoroute 15 entre Turcot et le nouveau pont Champlain.

 

Comme toujours, nous vous encourageons à envoyer vos scoops ici: scoop @ mtlurb.com :shhh::shhh::shhh:

 

 

Route-1-of-6.jpg

 

Route-2-of-6.jpg

 

Route-3-of-6.jpg

 

Route-4-of-6.jpg

 

Route-5-of-6.jpg

 

Route-6-of-6.jpg

 

P.S.: Toutes les images font 2000 pixels de large, n'hésitez pas à les ouvrir dans un autre onglet pour voir tous les détails.

Modifié par admin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • Administrateur
Le pont semble n'avoir que 2 voies en direction de Montréal. Il me semble qu'ils ont toujours parlé de maintenir la capacité actuelle, en plus d'ajouter les voies pour le transport en commun. Étrange.

 

Voici un zoom... il y a 4 voies dans chaque direction, donc 3+1 pour le transport en commun.

ZoomChamplain.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour vous :

 

Le "Pont jetée", nouvellement construit (je crois) au nord du pont actuel entre l'IDS et Verdun, sera gardé ou démolit apres une reconstruction du pont actuel?

 

Je me pose la question parce que les deux ponts sont présents dans les plans et l'actuel pont est en foncé, alors que celui qui n'existe pas/vient juste d'être construit est en pâle.

 

attachment.php?attachmentid=19046&d=1418917605

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour vous :

 

Le "Pont jetée", nouvellement construit (je crois) au nord du pont actuel entre l'IDS et Verdun, sera gardé ou démolit apres une reconstruction du pont actuel?

 

Je me pose la question parce que les deux ponts sont présents dans les plans et l'actuel pont est en foncé, alors que celui qui n'existe pas/vient juste d'être construit est en pâle.

 

Le nouveau pont n'a été conçu que pour avoir une durée de vie de 10 ans. Il sera démoli à la toute fin des travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...