Aller au contenu

Messages recommendés

MONTRÉAL - En l'honneur de Jean Béliveau, décédé le 2 décembre, la Banque CIBC a allumé les lumières de certains étages de son siège social de Montréal de façon à former le chiffre 4, soit le numéro porté par l'ancien célèbre capitaine des Canadiens de Montréal.

 

CIBC Beliveau.jpg

 

Les quatre côtés du gratte-ciel situé sur le boulevard René-Lévesque, visible d'un peu partout au centre-ville, étaient illuminés de cette façon, samedi soir.

 

«M. Béliveau était l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, mais aussi un homme exceptionnel qui a embelli la vie de bien des gens dans la province et au Canada, a déclaré Victor Dodig, président et chef de la direction de la Banque CIBC, dans un communiqué. Nos employés cherchaient une façon appropriée de lui rendre hommage.»

 

L'homme derrière cette idée est Luc Grenier, un conseiller en placement.

 

 

http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hockey/canadiens/archives/2014/12/20141206-220113.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons travaillés la dessus depuis jeudi soir! Ça peut sembler niaiseux, mais ça demande de la coordination de plusieurs gens pour faire arriver quelque chose du genre!

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons travaillés la dessus depuis jeudi soir! Ça peut sembler niaiseux, mais ça demande de la coordination de plusieurs gens pour faire arriver quelque chose du genre!

 

 

Nous?

Peux tu nous expliquer l'implication que tu as eu?

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons travaillés la dessus depuis jeudi soir! Ça peut sembler niaiseux, mais ça demande de la coordination de plusieurs gens pour faire arriver quelque chose du genre!

 

 

Beau travail. Je lève mon chapeau aux gens derrière ce beau geste.

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un geste hautement symbolique, qui montre que quand on veut ajouter une belle dimension humaine à la vie, qu'on peut y arriver de manière simple mais efficace. Je dis bravo à tous ceux qui se sont impliqués dans ce projet de reconnaissance qui honore à la fois, un grand québécois et un grand canadien, au sens propre et figuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous?

Peux tu nous expliquer l'implication que tu as eu?

 

La Tour CIBC est mon bébé (façon de parler). Je m'occupe de la gestion de l'immeuble. Il a fallu que je coordonne le tout entre les dirigeants de la CIBC à Toronto et mon équipe dans la Tour CIBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tour CIBC est mon bébé (façon de parler). Je m'occupe de la gestion de l'immeuble. Il a fallu que je coordonne le tout entre les dirigeants de la CIBC à Toronto et mon équipe dans la Tour CIBC.

 

Cool Habsfan :) as tu des privilèges pour aller sur le top contempler la vue de temps en temps ;)

 

 

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...