Aller au contenu

Six88 - 16 étages


mtlurb

Messages recommendés

Faudrait savoir ce que vous voulez : lorsque ça ne s'intègre pas vous chiâlez !! Lorsque tous les projets ressemblent les uns aux autres, vous vous plaignez !!

 

Finalement, rien ne peut vous contenter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait savoir ce que vous voulez : lorsque ça ne s'intègre pas vous chiâlez !! Lorsque tous les projets ressemblent les uns aux autres, vous vous plaignez !!

 

Finalement, rien ne peut vous contenter !!

 

Moi j'ai toujours été cohérent dans mes commentaires en faveur de revêtement qui s'agence mieux. Je suis d'avis et l'ai répété à plusieurs reprise, qu'il manque sérieusement d'harmonie au niveau des revêtements extérieurs dans plusieurs coin de la ville, incluant celui-ci. Cela dit, chaque quartier possède sa propre signature et peut parfois avoir des revêtements qui sortent de l'ordinaire, mais je suis d'avis qu'il existe un important déséquilibre dans le niveau d'harmonisation minimale requise dans les revêtements.

 

Tous les acteurs concernés ont un rôle à jouer. La ville qui édicte ses règlements ou directives, les promoteurs, les décideurs qui ne doivent pas toujours se laisser berner (facilement) par des rendus aléatoires, la population qui doit s'enquérir de ces éléments, etc.

 

Mais bon ... les avis sont partagés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Exemple prime d'un immeuble SANS mur aveugle même si y'a un voisin mitoyen au premiers étages, tien, y'a pas juste des murs aveugles en latéral à Montréal, du positif, pis le projet est très hot. j'aime bcp le contraste noir et beige. Et que dire des premiers étages, une insertion parfaite.

Rocco: T'en invente, le projet avait ZÉRO étage il y a exactement 15 mois. C'est sûr si tu veux des tites boites en carton el cheapo comme Mondev tout partout, on peut te monter ça en 6 mois all inclusive, tu serais content content - ça serait viiiiiite juste pour toi :) 

Modifié par MDCM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...