Aller au contenu

Le Brickfields - 14 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Le 17/03/2018 à 13:49, ScarletCoral a dit :

L'arrondissement avait demandé un arrêt des travaux, car le promoteur n'a pas respecté son engagement dans la préservation de la maison Keegan...
Il me semble que les travaux tardent à reprendre...

J'ai lancé la serviette à propos de la maison Keegan. Qu'on mette fin à cette saga ridicule ! On ne trouvera pas plus attaché à la défense du patrimoine que moi, mais ce n'est plus une maison ce sont des vestiges. Le promoteur s'en fout éperdument. Il faut choisir ses combats. Qu'on ferme les livres ! Assez c'est assez !

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, santana99 a dit :

J'ai lancé la serviette à propos de la maison Keegan. Qu'on mette fin à cette saga ridicule ! On ne trouvera pas plus attaché à la défense du patrimoine que moi, mais ce n'est plus une maison ce sont des vestiges. Le promoteur s'en fout éperdument. Il faut choisir ses combats. Qu'on ferme les livres ! Assez c'est assez !

Bienvenue à Montréal, ville dysfonctionelle par excellence!

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 23 heures, Mondo_Grosso a dit :

Picabou!

 

31408163_10155063889525666_8477616477040541696_n.jpg

C'est clair que la petite maison est devenue un simple bibelot sans grande valeur. Ironiquement, en dépit de ses transformations à travers le temps, elle était demeurée plus authentique, qu'avant sa tentative maladroite de sauvetage. C'est la preuve qu'il faut plus que de bonnes intentions pour mettre en valeur le patrimoine, sans le dénaturer totalement par manque d'expertise.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...