Aller au contenu

Le Brickfields - 14 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Oui, mais quand c'est ton argent qui finance des unités que tu pourrais même pas t'acheter toi même...

 

Tu payes ton condo 5-1/2 à 500k, alors qu'un 7-1/2 dans la COOP se loue 1110$, ce n'est pas correct! Tu payes ton condo plus cher pour qu'une autre personne - qui paye moins - reçoive plus que toi! C'est comme si tu payais ta série 3 de BMW plus cher qu'une personne qui reçoit une série 7...

 

J'aimerais ça une unité de 1600 pi2 moi aussi, mais elles sont à comme 800 000$... pourquoi est-ce que quelqu'un d'autre pourrait avoir accès à ça, mais pas moi?

 

Aimerais-tu être dans la position de ceux et celles qui appliquent pour ce genre d'appart? Salaire minimum à peine plus? Probablement en état personnel difficile, peut-être une famille de 4 ou 5 là-dedans pour arriver?

 

Je pense que tu ne te rends pas compte. Si ça t'attire, rien de plus simple : quitte ta job et vit un peu dans le trouble pour avoir une chance d'avoir ce superbe château payé par les contribuables! Le bonheur t'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça monte pas. Comme plusieurs tu te fais avoir par l'angle. Ceci est la coop et non pas le brick fields.

 

T'as raison! Vu du pont Wellington, l'édifice a l'air d'être au coin de De la Montagne, mais il est au coin de Murray. Brickfields n'est rendu qu'au 1er étage, ça monte un peu plus tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
pas sûr que la cour sera aussi ensoleillée que sur le rendu

 

[ATTACH=CONFIG]28479[/ATTACH]

 

Je crois qu'au contraire, elle devrait être ensoleillée assez tôt en après-midi et jusqu'au coucher du soleil. Même sur la photo de Deeworks ci-haut, on voit le beau soleil alors qu'il n'est pas à son plus haut en ce début d'octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...