Aller au contenu

Le Brickfields - 14 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

J'ai compté 7-8 étages sur le rendu. J'ai écris 8+ pour spécifier qu'on ne connaît pas le nombre exact. :)

 

Si on parle de 45 residences en plus du commercial...on compte quoi normalement ? 5 condos par etages? ...peut on esperer une 10z etages en plus du commercial? ca serait bien pour le coin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les idées proposées dans ce rendu, ce serait certainement une des plus belles adresses de Griffintown. Ce projet est encore conditionnel à l'approbation du conseil d'arrondissement de la Ville, la première proposition de Maître Carré avait été mal accueillie et sanctionnée par le refus du permis de démolition. Celle-ci me semble sur la bonne voie et plus aboutie, j'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That's it? C'est ta seule raison? Il y a de jeunes professionnels qui passent pour des condos à 400 000$ seul donc, il y a certainement des familles qui passeraient pour 1 000 000$. Je pense qu'on pourrait s'en sortir avec des maisons 700 000-800 000$ facile à Griffintown.

 

Les familles ne veulent pas être à Griffintown... Il n'y a pas de CPE, d'école primaire ou secondaire, les rues sont très achanlandées et pas du tout éclairées, etc.

 

Je suis un jeune professionel qui habite Griffintown et c'est une grosse différence passer de 400 000$ à 800 000$!

 

Je vois rien dans Griffintown qui l'avantage par rapport à Westmount ou TMR pour une famille (et le coût des terrains y est plus élevé!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce quartier n'était rien.

Il aurait très bien pu être attirant pour les familles.

 

Économiquement pas logique.

 

Un petit condo va chercher 300k, ça prends plus d'espace pour une petite famille, condo de quoi ? 500-600k?? Avec les taxes qui viennent avec ça, les autres dépenses d'une famille et les salaires qui font pitié à cause de la gourmandise de nos gouv... Reste rien. Qui a autant d'argent?

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...