Aller au contenu

Quelle serait les 3 villes que vous souhaiteriez visiter avant de mourir?


Matt

Messages recommendés

  • 10 mois plus tard...

Tough en maudit de n'en choisir que 3 parmi des dizaines! 😐

  • Barca AKA Barcelona (peut-être pour souhaiter y vivre auprès de la Méditerranée?)
  • Cidade Maravilhosa AKA Rio de Janeiro (hors-carnaval, car j'irais plutôt pour sa géographie, ses plages,,parcs et favelas)
  • Paname AKA Paris (pour son urbanisme, architecture, histoire et musées, puis pour me rappeler à quel point les Montréalais les plus grognons sont plutôt chill finalement, héhé!) 😈

Et je retournerais à Mexico (peu explorée par manque de temps), Santiago (Chile, où j'ai passé mon plus bel "hiver" à vie: climat Californien / Méditerranéen!) et Londres anytime. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ourfa : choix absolument personnel. (histoire familiale) C'est pas demain que quiconque va être en mesure de voyager dans ce coin. 

Istanbul (ou Isfahan).

Paris. (assez plate comme choix, mais ça devrait se faire bientôt j'espère). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Saint Petersburg

2. Cape Town

3. Osaka

 

Mais je serais plus intéressé à connaître les top villes que vous AVEZ visitées. Ça peut être plus inspirant pour de prochaines aventures que de savoir où les membres VEULENT aller.

Y a-t-il un fil pour ça ? Je sais que plusieurs d'entre vous ont beaucoup voyagé et j'ai moi-même parcouru pas mal de coins de notre belle planète. Un top 10 ou même un top 20 de nos villes préférées serait une information que j'aimerais obtenir autant que partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...