Aller au contenu

Le Grand Quai du Port de Montréal


Naturex

Messages recommendés

J'en reviens tout juste! C'est vraiment bien, la vue du Vieux Mtl et du centre-ville vaut le détour, ce sera une entrée magnifique pour les croisièristes!

Imaginez avec l'ajout des deux tours de 200m à côté de la Tour de la Bourse!

04C9B571-F65A-49B4-AFED-D1B3D5B977BC.jpeg

Modifié par Gabmtl
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 966
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 9 juin, une place très agréable pour les journées ensoleillées. La proximité avec l'eau est une très bonne idée et l'aménagement du toit vert est très bien réalisé. Allez faire un tour si vous avez l'occasion.

 

 

Copie de IMG_6743.jpg

Copie de IMG_6745.jpg

Copie de IMG_6746.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, deeworks a dit :

une place très agréable pour les journées ensoleillées. La proximité avec l'eau est une très bonne idée et l'aménagement du toit vert est très bien réalisé. Allez faire un tour si vous avez l'occasion.

J'ai l'impression que cet endroit deviendra très populaire au fur et à mesure que les visiteurs le découvriront. Et encore davantage lorsque la tour d'observation sera construite et que la Place des commencements sera inaugurée.

La principale attraction devrait être l'arrivée et le départ des gros bateaux, qui sont d'ailleurs de plus en plus nombreux à venir à Montréal. Je vois aussi l'endroit comme un complément de la plage, où les gens pourront venir prendre du soleil sans avoir à se dévêtir. Il manque juste des tables pour faire un pique-nique. Mais peut-être que cela viendra éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Normand Hamel a dit :

J'ai l'impression que cet endroit deviendra très populaire au fur et à mesure que les visiteurs le découvriront. Et encore davantage lorsque la tour d'observation sera construite et que la Place des commencements sera inaugurée.

La principale attraction devrait être l'arrivée et le départ des gros bateaux, qui sont d'ailleurs de plus en plus nombreux à venir à Montréal. Je vois aussi l'endroit comme un complément de la plage, où les gens pourront venir prendre du soleil sans avoir à se dévêtir. Il manque juste des tables pour faire un pique-nique. Mais peut-être que cela viendra éventuellement.

Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de services au bout du quai. Pas de food-truck, pas de toilette... C'est une bonne distance pour revenir à la Promenade du Port ou bien à la rue de la Commune..

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, MtlMan said:

Me semble que je mettrais un arbre ou deux, non?..

Ce n'est pas le bon moment pour la plantation d'arbres, il est fort probable vu que les travaux ne sont pas terminés,  le tout se fera en automne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 84

      Poste Viger 2/Parc des Irlandais

    2. 3 914

      Royalmount

    3. 0

      Le 1210 Sherbrooke Ouest

    4. 3 914

      Royalmount

    5. 2 692

      Rue Sainte-Catherine - Commerces et réaménagements

×
×
  • Créer...