Aller au contenu

Messages recommendés

Je me demande s'il va y avoir une file au bureau de vente samedi matin comme pour le Séville :D

 

Je ne pense pas que le monde va camper ce soir pour réserver une unité, comme c'était le cas pour le Séville. Pour Séville, les derniers phases (2 et 3), il y avait un système de tirage au sort. Le marché est beaucoup plus tranquille, comparé à 2010-2011.

 

J'avais même vu une chevalet de ''L'Xact'' condo à côté du Starbucks de Séville la semaine passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le monde va camper ce soir pour réserver une unité, comme c'était le cas pour le Séville. Pour Séville, les derniers phases (2 et 3), il y avait un système de tirage au sort. Le marché est beaucoup plus tranquille, comparé à 2010-2011.

 

J'avais même vu une chevalet de ''L'Xact'' condo à côté du Starbucks de Séville la semaine passée.

 

Je suis passé par là vers 19h et il y avait déjà une dizaine de personnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow en effet! La demande est tellement forte dans ce quartier, en particulier de l'importante communauté asiatique. C'était plutôt déprimant de marcher dans ce secteur plutôt sketchy de la rue Ste-Catherine il y a à peine quelques années, mais c'est maintenant plein de vie et il se fait aussi de plus en plus de travail de rénovation. C'est le fun de voir tranquillement ce changement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

All 87?!?!

:openmouth:

 

Wonder how many of those people are not investors and will actually live in their units...

:P

 

My guess is the vast majority since it was all sold during the pre-sale event where you had to be in line on a one unit per person, first there, first served basis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détruisez toutes ces tours locatives en béton 70s et reconstruisez à neuf!

 

PS: je suis pas mal certain que Prével est en intense négociation pour racheter l'édifice du Children's Hospital dans le but de le reconvertir en massif projet de condos.

Modifié par Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...