Aller au contenu

444 de Maisonneuve Ouest - 11 étages


GDS

Messages recommendés

Faut pas exagérer. Montréal regorge d'édifices tous plus laids les uns que les autres, celui ci ne fait que continuer la tradition. D'ailleurs rien que sur ce bout de rue il y en a facilement 5 ou 6 qui seront autrement plus laids que celui-ci, même dans cette version épurée de toute audace ou prétention au bon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca domage puisqu'à Québec il y a quand même plus d'architecture intéresante qu'à Montréal. Les édifices de Québec sont plus audacieux pour les revêtements et pour leur forme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Look on the bright side: la plupart des projets moches démarrent souvent en trombe alors que si l'évocation vitrée et incurvée était retenue, il y aurait certainement des recours, des rivières souterraines, des reliques archéologiques, bref ça aurait mis 15 ans avant d'avoir pignon sur rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Je trouve ca domage puisqu'à Québec il y a quand même plus d'architecture intéresante qu'à Montréal. Les édifices de Québec sont plus audacieux pour les revêtements et pour leur forme!''

 

Faut pas exagérer, il y a plus d'architecture intéressante à Montréal en volume. En proportion celà-dit, c'est vrai que le % d'édifices intéressants est plus haut à Québec (dans le centre-ville/vieille ville des deux villes en tout cas). Mais bon, je veux pas partir de guéguerre qc-montreal, on en est pas mal épargné ici et tant mieux! Célébrons les deux villes, elles sont quand même très complémentaires, et donc différemment intéressantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...