Aller au contenu

Holiday Inn Montréal Centre-Ville - 37 étages (2017)


mtlurb

Messages recommendés

  • 6 mois plus tard...

Belle photo. Et j'ai vraiment apprécier ce projet cet hiver lorsque la ville était une vaste patinoire complètement abandonné par les autorités municipales.  Ils ont un espace totalement chauffé de la rue René-Lévesque jusqu'à Lucien L'allier avec en prime, une mini placette à l'arrière. Un luxe dans cette ville en Janvier et février.

Bien sur, eux, leurs revenus ne sont pas garantis donc ils doivent innover pour offrir un confort minimal à leur clientèle et espérer les garder. C'est peut-être là la différence.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Je me suis toujours demandé jusqu'à quel point les tours résidentielles les plus récentes à Montréal étaient réellement occupées par leur acquéreur. En ces temps de confinement, j'ai donc fait le tour le soir pour essayer de capter la densité des lumières qui donnent un aperçu du niveau d'occupation. C'est relativement encourageant 🙂. Voici le Holiday inn.

On pourrait faire une comparaison avec les plans des étages et déterminer un bilan brut se rapprochant de la réalité en terme de % d'occupation?

IMG_4077.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...