Aller au contenu

Holiday Inn Montréal Centre-Ville - 37 étages (2017)


mtlurb

Messages recommendés

La tour est clairement verte, identique à la couleur du CCE. LE YUL est bleu. L'agencement des couleurs est parfait. Rocca est vert aussi et l'Icone est bleu. La ville a vraiment bien prévu le dosage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tour est clairement verte, identique à la couleur du CCE. LE YUL est bleu. L'agencement des couleurs est parfait. Rocca est vert aussi et l'Icone est bleu. La ville a vraiment bien prévu le dosage.

 

On nage en plein délire, là. As-tu bien ajusté ton toner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HI est vert. J'y passe à tous les jours. Ceux qui la vois bleue sont clairement daltonien sans le savoir. Mon optométriste m'a dit le mois dernier que j'étais pas daltonien. Lmao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, je serais bien curieux de demander aux promoteurs quelle teinte de verre ils ont utilisé exactement. On aurait peut-être le fin mot. Pcq moi non plus je ne suis pas daltonien, figurez-vous. Et j'ai plusieurs personnes autour de moi qui connaissent ces bâtisses et qui ne les voient pas vertes pantoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les couleurs sont plus ou moins définies comme ici: vert-bleu ou bleu-vert. Il faut tenir compte de la lumière du jour qui varie avec le soleil et qui prend des teintes tirant sur le bleu dans un ciel matinal clair sans humidité, au jaune en plein après-midi ou en début de soirée (qui verdira le bleu). L'effet est probablement voulu, à moins qu'il ne soit le résultat de cette trop grande proximité de couleurs, doublée d'un effet réfléchissant (miroir) qui évoluera avec le ciel et le couvert nuageux? Effet d'optique que l'on observe d'ailleurs souvent certains jours sur les eaux du fleuve notamment.

Modifié par acpnc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...