Aller au contenu

PPU du Quartier des gares


IluvMTL

Messages recommendés

CE du 6 juin

20.035 Entente
CG Service de la gestion et de la planification immobilière - 1161368012


Approuver un projet d'entente à intervenir entre la Ville de Montréal, Tour TDC Développements inc., 4410700 Canada inc. et 600 Peel Street Holdings inc. relativement à des transactions immobilières à être réalisées dans le cadre du programme particulier d'urbanisme du Quartier des gares et du projet Tours des Canadiens, entre les rues Jean-D'Estrées et Lucien-L'Allier, au sud de la rue Saint-Antoine Ouest, dans l'arrondissement de Ville-Marie
Compétence d’agglomération : Logement social et l'aide destinée spécifiquement aux sans-abri

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 4 semaines plus tard...
il y a 33 minutes, Gabmtl a dit :

Je crois qu'elles n'ont jamais été partagées, je ne les avais jamais vu non plus. Tu les as trouvés où?

Elles datent de 2016 sur le site de Christian Thiffault. 

Désolé j'ai simplement copié l'url, ce qui aurait laissé la source. Je ne croyais pas que mtlurb rapatriait toutes les images. 

il y a 23 minutes, Fortier a dit :

Vraiment dommage qu'il y ait des jardins communautaires. Ce parc aurait pu être très beau.

On aurait pu utiliser les jardins pour "activer" des espaces moins intéressant du parc, mais dans leur emplacement actuel, ils limitent la connexion entre les espaces publics prévus. Dommage, mais pas irréversible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nephersir7 a dit :

Agréablement surpris de voir qu'ils ont fini par inclure des bandes cyclables sous le viaduc de la gare Lucien L'Allier.

IMG_20170717_172404.jpg

C'est moi ou la piste cyclable se termine littéralement sous nos yeux, envoyant les cyclistes dans le traffic, en plus dans une montée où les autos et camions ont tendance à prendre de la vitesse pour franchir la côte?

Je suis un peu fatigué que les aménagements cyclables soient manifestement conçus par des gens qui ne les utilisent pas... un peu comme notre réseau de transports en commun en général. Tous en voiture!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...