Aller au contenu

L’Habitation 21/22/H3C - 13-8-7 étages


mtlurb

Messages recommendés

1 hour ago, younescito said:

Je ne comprends vraiment pas les portes en hauteur sur les photos. Vraiment dommage que les fenêtres ne soient pas plus grandes. Ce projet est un no-go de mon coté à cause de ces toutes petites fenêtres...

Il va y avoir des balcons... J'espère que tu étais sarcastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rocco a dit :

Il va y avoir des balcons... J'espère que tu étais sarcastique.

J'avais bien compris qu'il va y avoir des balcons :) mais pourquoi une porte pour accéder au balcon vs une baie vitrée... C'est dommage je trouve. Les portes pour accèder aux balcons, ca se faisait dans les années 80 mais il faut bien évoluer avec son temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon samedi Mtlurb:  Tel que je l’avais prédit, l’inscription en ligne le 27 octobre a rencontré des problèmes techniques et celle-ci est reportée au 3 novembre.  Â suivre...

6 novembre reçu courriel de l’équipe des ventes 800 inscriptions.  Suis dans les 200 premiers donc peu de chance.  Ils prévoient avoir finalisé le tout le 20 décembre.  Ils font un bon suivi.

Merci pour les belles photos.

Modifié par Jojosavard
Mise à jour inscription
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un aurait des détails sur les finitions et matériaux utilisés? Si il n'y a pas de sélection cette information devrait être relativement facile à trouver mais cela ne semble pas être le cas. 

Si quelqu'un a le document de vente numérisé ou en format PDF cela serait également très apprécié. J'ai demandé ces informations par chat mais pas de réponse encore à ce niveau. Domage que le bureau des vente ne soit pas réouvert suite à la malfonction du site d'enregistrement de samedi dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...