Aller au contenu

L’Habitation 21/22/H3C - 13-8-7 étages


mtlurb

Messages recommendés

il y a 14 minutes, Ousb a dit :

Est ce que c’est possible d’avoir de beaux logements abordables dont l’architecture ne crie pas « HLM » ? Ça ferait vraiment plaisir

Finalement, ce n'est pas si pire à Montréal... T'as pas vu les tours à condos/appartements horribles que j'ai vues à Séoul... toutes avec du prefab beige!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ScarletCoral a dit :

Finalement, ce n'est pas si pire à Montréal... T'as pas vu les tours à condos/appartements horribles que j'ai vues à Séoul... toutes avec du prefab beige!! ?

Quand on se compare on se console mais bon comparons nous aux meilleurs un peu ! Haha

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 2018-09-15 à 12:48, ScarletCoral a dit :

Finalement, ce n'est pas si pire à Montréal... T'as pas vu les tours à condos/appartements horribles que j'ai vues à Séoul... toutes avec du prefab beige!! ?

C'est qu'ils ont empruntés les briques des habitations Jeanne-Mance pour rehausser le look de l'ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1606, Rue Ottawa

promoteur: nouveau havre inc., architecte Aedifica, constructeur Sidcan 

Je me suis inscrite il y a plus de deux ans Sur le site de la SHDM dédié à ce projet croyant être en lisse comme premier acheteur. Les condos devaient être terminés en juin de cette année.  Finalement, ce sera pour 2019.  

 Il s’agit d’un projet de 78 condos situé à côté de la Coop les bassins qui vise familles et premier acheteurs.  Je croyais naïvement avoir une priorité du fait que j’avaIs pris la responsabilité de m’inscrire ce qui ne semble pas être le cas.  Le bureau des ventes est ouvert depuis 2 semaines, Line up aujourd’hui, publicité à grands frais un peu partout, il y aura une belle course le 27 octobre à 10h pour savoir qui aura priorité.

À qui profite ce marketing et qui paie pour ça?  C’est déjà connu qu’il y aura plus d’ache Qui se qualifient que de condos mis en vente.

 

C777B73B-801A-47DF-8263-AC15CC42C7A6.jpeg

77FA78CA-8B78-414E-8FF0-06E629419CB8.jpeg

98ED0ECD-8A9C-4F35-AEAB-2A48C208F8E9.jpeg

DB722D6A-81A2-46BB-B55B-8F2A5A4279F4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jojosavard a dit :

1606, Rue Ottawa

promoteur: nouveau havre inc., architecte Aedifica, constructeur Sidcan 

Je me suis inscrite il y a plus de deux ans Sur le site de la SHDM dédié à ce projet croyant être en lisse comme premier acheteur. Les condos devaient être terminés en juin de cette année.  Finalement, ce sera pour 2019.  

 Il s’agit d’un projet de 78 condos situé à côté de la Coop les bassins qui vise familles et premier acheteurs.  Je croyais naïvement avoir une priorité du fait que j’avaIs pris la responsabilité de m’inscrire ce qui ne semble pas être le cas.  Le bureau des ventes est ouvert depuis 2 semaines, Line up aujourd’hui, publicité à grands frais un peu partout, il y aura une belle course le 27 octobre à 10h pour savoir qui aura priorité.

À qui profite ce marketing et qui paie pour ça?  C’est déjà connu qu’il y aura plus d’ache Qui se qualifient que de condos mis en vente.

 

 

 

Eille le monde,

Jojo Savard est rendu sur MtlUrb. 

On va avoir les scoops avant même que les promoteurs y pensent ! 

 

 

qqqq_400x400.jpg

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...