Aller au contenu

Urbania Phase 2 - 10, 12, 14, 16, 28, 32 étages


Rotax

Messages recommendés

Urbania phase 2 est une joke. Un 4 1/2 de 870 pi.ca net (980 brutes) à 400,000$ !!!!

Ya des moutons qui achètent ça ?

Franchement à ce prix, mieux acheter au centre-ville de Montréal ou le plateau à côté du métro en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dino a dit :

Urbania phase 2 est une joke. Un 4 1/2 de 870 pi.ca net (980 brutes) à 400,000$ !!!!

Ya des moutons qui achètent ça ?

Franchement à ce prix, mieux acheter au centre-ville de Montréal ou le plateau à côté du métro en plus.

En savoir plus  

400 Plus taxes ou avec taxes?

cest cher mais ce n'est pas surprenant pour ceux qui habitent à Laval. 

Y a pas de 875pc au centre ville neuf à ce prix collé à un métro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Malek a dit :

400 Plus taxes ou avec taxes?

cest cher mais ce n'est pas surprenant pour ceux qui habitent à Laval. 

Y a pas de 875pc au centre ville neuf à ce prix collé à un métro. 

400,000 tx incluses pour un condo à Laval de 870 pc nets c'est ridicule. Il faut regarder dans les environs de ce quartier pour voir les prix, c'est quasiment la moitié. Vous allez me dire que c'est plus loin du métro, non, les condos de Urbania la phase 1 construction 2012 se vendent à 250,000$, rien ne justifie les 400,000$. Oui pour ce prix on peut trouver un condo récent ou même neuf au centre-ville de Montréal ou dans un très beau quartier pas loin du métro. Peut être pas collé au métro, mais si vous rajouter le temps qu'il faut pour venir du métro montmorency au centre-ville de Montréal (20 minutes), je dirais qu’acheter à Montréal est une meilleure affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Dino said:

 

400,000 tx incluses pour un condo à Laval de 870 pc nets c'est ridicule. Il faut regarder dans les environs de ce quartier pour voir les prix, c'est quasiment la moitié. Vous allez me dire que c'est plus loin du métro, non, les condos de Urbania la phase 1 construction 2012 se vendent à 250,000$, rien ne justifie les 400,000$. Oui pour ce prix on peut trouver un condo récent ou même neuf au centre-ville de Montréal ou dans un très beau quartier pas loin du métro. Peut être pas collé au métro, mais si vous rajouter le temps qu'il faut pour venir du métro montmorency au centre-ville de Montréal (20 minutes), je dirais qu’acheter à Montréal est une meilleure affaire.

Dino, je ne comprends pas pourquoi tu prends ce ton là avec moi, c'est pas moi qui les vends lol

Je ne connais pas de condos à Laval, ou autour comparable à moitié prix, svp dit moi ou, j'en cherche pour investissement.

Deuxièmement, collé au métro c'est ça qui fait en sorte de demander ce prix (fait attention, prix demandé ne veut pas dire prix payé). 5-10 minutes de marche c'est pas tout le monde qui veulent ça, proche c'est pas collé...., Encore là ou à Montréal t'en as collé au métro à 400k taxes incluses pour du neuf? Ça existe pas!

Finalement, il va falloir comprendre que ce n'est pas tout le monde qui veulent habiter au centre ville ou qui y travaillent, et c'est tant mieux comme ça... sinon ton condo au centre-ville serait le double ou triple du prix.

Les gens d'urbania demandent ce prix parce qu’ils peuvent le vendre à ce prix... j'ose croire que toutes ces tours qui ont montés dans la phase 1 sont pas vides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est de votre faute pour les prix.

Faite une recherche sur centris sur les condos 4 1/2 de moins de 10 ans à distance de marche du métro pour un montant maximum de 400,000$, il y'en a plein à Montréal.
À Laval, les condos Urbania de la phase 1 (pas neuf mais construction très récente 2010-2012) se vendent presque à moitié prix par rapport à la phase 2, et ils sont aussi collés au métro, donc pas besoin de chercher beaucoup si vous voulez investir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...