Aller au contenu

AC Hotel - 34 étages (2017)


GDS

Messages recommendés

L'architecture, c'est ça qui me concerne. J'aimerais une 40 étages spectaculaire mais si on a du 28 étages de très belle facture, on aura quand même gagné.

 

PITIÉ: PAS UN AUTRE MÉTROPOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

The problem with Montreal is that most of the areas zoned at 200m are totally undesirable for developers especially for office towers,one area that is desirable is RL, so let's not waste valuable space with stubby little towers ( ie the horrible sprawling Guy Favreau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The problem with Montreal is that most of the areas zoned at 200m are totally undesirable for developers especially for office towers,one area that is desirable is RL, so let's not waste valuable space with stubby little towers ( ie the horrible sprawling Guy Favreau)

 

On ne peut pas dire au propriétaires fonciers quoi faire avec leur terrains, nous sommes dans une société de droit où la liberté de disposer de son bien est protégée. Il me semble qu'on a été déjà assez clairs sur le sujet dans les interventions précédentes? Même si on discutait pendant des années sur le sujet, je ne vois pas comment on peut changer les choses. A mon avis aucun argument n'est valable et on perd notre temps à en parler. Encore une fois, les limites de hauteurs sont des guides, pas des obligations. Alors débarrassons-nous de cette fixation qui ne relève que d'opinions personnelles et rien d'autre.

 

Quant j'étais plus jeune, moi aussi j'étais impressionné par les hauteurs. Aujourd'hui c'est la qualité architecturale qui m'impressionne bien davantage, d'autant qu'elle est bien plus rare.

Modifié par acpnc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé mieux voir du 28 étages sur le terrain coin R-L et St-Laurent qui est a l'abandon depuis l'arrivée de Jacques Cartier. (!!)

: Thumbsup:: Thumbsup:: Thumbsup:: Thumbsup:: Thumbsup:actually Jacques Cartier had plans to build a 30 storey log condo tower but his plans fell through (couldn't get the money from France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 177

      P'tites marches dans Griffintown

    2. 177

      P'tites marches dans Griffintown

    3. 177

      P'tites marches dans Griffintown

×
×
  • Créer...