Aller au contenu

AC Hotel - 34 étages (2017)


GDS

Messages recommendés

  • Réponses 1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Ce qui me plait de cet édifice, ce sont les lignes verticales. Les fenêtres parfaitement carrées et alignées, sans décalage comme on le fait trop souvent ces temps-ci. C'est probablement pour cette raison que je ne déteste pas trop le C-Loft. 

Et le béton est plus pâle que celui de son voisin ou le Hilton. Comme au C-Loft. 

Ce n'est malheureusement pas une nouvelle tendance du promoteur ou des architectes. Le Myriade et le Smith nous le prouvent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, UrbMtl a dit :

Ce qui me plait de cet édifice, ce sont les lignes verticales. Les fenêtres parfaitement carrées et alignées, sans décalage comme on le fait trop souvent ces temps-ci. C'est probablement pour cette raison que je ne déteste pas trop le C-Loft. 

Et le béton est plus pâle que celui de son voisin ou le Hilton. Comme au C-Loft. 

Ce n'est malheureusement pas une nouvelle tendance du promoteur ou des architectes. Le Myriade et le Smith nous le prouvent. 

La dernière photo avec le toit lui donne une certaine allure. Pas mal du tout finalement. Je ne déteste pas ça.

Modifié par ferraro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Gabmtl a dit :

Je ne comprends pas? C'est toujours aussi laid il me semble. C'est de loin la pire tour construite dernièrement et jusqu'à présent, je préfère le Myriade (c'est tout dire!). Chacun ses goûts je suppose! ;)

Une question de goût! 

Ce qui me déplaît vraiment du Myriade, c'est le côté déconstruit du bâtiment, les avancées inutiles et les morceaux de béton qui dépassent, les lignes cherchant à imiter la pierre qui ne sont pas alignées, et les fenêtres de différentes dimensions décalées. Je trouve le design très lourd et peu recherché. Trop simple dans sa complexité. J'ai l'impression que ça va mal vieillir. 

À l'inverse du AC (ou du C-Loft) et ses fenêtres carrées et alignées, sa verticalité et blablabla je l'ai déjà écrit. ;)

Et pour confirmer encore plus que c'est peut-être une question de gout, c'est justement la boite au sommet que je trouve trop protubérante.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...