Aller au contenu

AC Hotel - 34 étages (2017)


GDS

Messages recommendés

  • Réponses 1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 26 minutes, GDS a dit :

Je ne sais pas si c'est Canvar, mais j'ai remarqué qu'ils sont en train d'abattre les arbres sur le terrain. 

Le 1033 Jeanne-Mance, c'est le bâtiment lié au Palais des congrès? On a coupé les arbres sur Viger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, GDS a dit :

Non - le stationnement coin Viger/Jeanne-Mance, on coupe les arbres sur Anderson

Oh ok les adresses impaires sont du côté Est, c'est pourquoi je croyais que tu parlais du bâtiment.

Ce terrain ont été sujet à une réserve foncière pour l'agrandissement du Palais des congrès. Un décret adopté en février 2017 autorise le MTQ à entreprendre les démarches d'acquisition.

Impossible que Canvar ou un autre promoteur y construise quelque chose pour l'instant.

http://www.ledevoir.com/economie/actualites-economiques/494540/palais-des-congres-des-expropriations-pour-permettre-l-agrandissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Palais des Congrès n'a pas assez de place pour s'etendre vers l'est au dessus de l'autoroute? Franchement, c'est ridicule. Laissez le terrain disponible à la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rocco a dit :

Le Palais des Congrès n'a pas assez de place pour s'etendre vers l'est au dessus de l'autoroute? Franchement, c'est ridicule. Laissez le terrain disponible à la construction.

Tu devrais les appeler! Peut-être qu'ils connaissent moins leurs besoins que toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, UrbMtl said:

Oh ok les adresses impaires sont du côté Est, c'est pourquoi je croyais que tu parlais du bâtiment.

Ce terrain ont été sujet à une réserve foncière pour l'agrandissement du Palais des congrès. Un décret adopté en février 2017 autorise le MTQ à entreprendre les démarches d'acquisition.

Impossible que Canvar ou un autre promoteur y construise quelque chose pour l'instant.

http://www.ledevoir.com/economie/actualites-economiques/494540/palais-des-congres-des-expropriations-pour-permettre-l-agrandissement

Le Palais n'est pas une compagnie de construction. Canvar en et un avec une expertise en hôtellerie. Ma gageure semble encore possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arrêtons ! Ce n'est pas l'horreur du siècle. Elle se fond dans le décor et ajoute à l'effet canyon du boulevard René-Lévesque. Elle remplit son rôle quoi ! Bien sûr, on aurait préféré une très belle tour, mais ce n'est pas la laideur que nous redoutions. Pour ma part, je trouve que le toit ajoute une touche d'originalité à l'ensemble. C'est acceptable, à défaut d'être admirable.

il y a 2 minutes, ferraro a dit :

 

 

Modifié par ferraro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...