Aller au contenu

AC Hotel - 34 étages (2017)


GDS

Messages recommendés

  • Réponses 1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

I agree, I wish they had kept more distance. Ils auraient facilement pu construire la partie mince de la tour du côté est de la base, au lieu de la coller du côté ouest tout contre le Marriott. Il y aura à peine l'espace d'une corde à linge entre les deux.
Au contraire je trouve cela bien cette proximité des deux tours.Le centre-ville de Montréal a grand besoin de densité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils ont nettement amélioré l'apparence de l'édifice, en allégeant l'impact et les volumes des murs plus sombres que l'on voit sur le rendu. Je préfère aussi le soulignement vertical noir plutôt qu'ocre. Finalement il jurera moins à côté du Marriott dont il cachera cependant une bonne partie de la façade est, que je trouvais plus élégante. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils ont nettement amélioré l'apparence de l'édifice, en allégeant l'impact et les volumes des murs plus sombres que l'on voit sur le rendu. Je préfère aussi le soulignement vertical noir plutôt qu'ocre. Finalement il jurera moins à côté du Marriott dont il cachera cependant une bonne partie de la façade est, que je trouvais plus élégante. :mad:

 

J'avais déjà relevé ce fait sur la façade Est (non pas sans m'être fait vertement critiquer pour mon commentaire).

Effectivement on ne verra plus la belle façade Est en verre bleuté et c'est dommage. De plus, quand on y pense ces 2 édifices sont très collés les uns sur les autres et à cet hauteur sur René Lévesque, ils n'auront plus d'autres voisins pour les jouxter directement. Voilà l'importance d'avoir un beau revêtement extérieur. Mais bon je suis positivement surpris par le revêtement en verre que je vois du AC hotel pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...