Aller au contenu

AC Hotel - 34 étages (2017)


GDS

Messages recommendés

MDCM , SVP reviens sur ce forum qui est de plus en plus vue a Montréal, nous les positifs ont peut gagner et mettre Montréal sur la carte planétaire dans une avenir beaucoup plus rapproche que tu pense . Les plus positifs détruise les plus négatifs a l'usure . Ont a besoin de plus en plus de positifs sur ce forum comme toi , prend ta place, voit dans 3 ou 4 mois ou nous seront rendu a tous les niveau. :thumbsup:

 

 

Bien dit Geenlobster, est-ce que ça implique que tu es au courant de bien d'autres choses excitantes à venir en plus de celles qui ont déjà été annoncées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

I bet the secure climate of Montreal vs many other major cities in the world in this era of insecure worldwide attacks makes it a great place to invest for more foreign investors than ever.

 

So are Toronto, Calgary and Vancouver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà, on est sur un forum de discussions. Personnellement, que les gens donnent leur opinion, même si c'est négatif, ça ne me dérange pas. Ceux que ça dérangent, pourriez-vous nous éviter vos tirades sur ceux qui critiquent?

 

Tout d'abord Madster je veux te souhaiter la bienvenue sur ce forum : tu es relativement nouveau en comparaison de certains d'entre nous. Cela étant dit, je me suis permis de corriger tes nombreuses fautes avant de te répondre.

 

Si je te comprend bien, les éternels chiâleux qui répètent ad nauseam les mêmes complaintes auraient le droit de venir pleurnicher quotidiennement dans ce forum mais ceux qui comme moi en ont marre de lire leurs sempiternels exercices de démolition des tous les projets devraient se taire et les laisser faire ??? Le problème c'est que c'est toujours les mêmes commentaires qui reviennent toujours. C'est lassant à la fin et ce n'est pas constructif et je suis convaincu que ça fait fuir d'autres forumeurs. Ce forums est désormais squatté par une bande de déprimés.

 

Si vous n'êtes pas heureux de lire du sarcasme, de l'humour noir, une opinion défavorable ou une impression spontanée d'horreur et bien déconnectez vous et relaxez. On discute, et ce façon somme toute agréable et respectueuse.

 

Encore une fois : et c'est moi qu'on veut faire taire ??? Donc si je te comprend bien, la critique c'est OK si ça vient de toi ??? Pour ce qui est du sarcasme, on repassera. Je ne lis que du dénigrement systématique. Il n'y a rien de spontané dans les commentaires venant toujours des mêmes quelques forumeurs. À la limite, ils pourraient faire un copier/coller du message précédent et le résultat serait le même.

 

Amen to that brother. Yara's interventions have been painful lately. I feel sorry for you that it bothers you so much that you have to write about it every time.*

 

Désolé de t'emmerder mais je vais continuer à te faire chier parce qu'il faut que quelqu'un s'occupe de remettre ce forum sur la bonne voie. Pour vous deux -Madster et +mtler_) : je constate à lire les commentaires qui suivent les vôtres que j'ai soulevé un point qui est partagé par plusieurs autres participants.

 

Jesus Christ! A lot of thin skinned members on this board. If you cant handle a little negative criticism then leave this forum and go post on a christian church board if it makes you less depressed. You babies are starting to sound Drumpf-esque with all the crying!!

 

Tu es le premier à citer le nom de Jésus dans ta réponse et tu voudrais nous comparer à Drumpf ??

 

"a little negative criticism" !!?? À partir de combien de commentaires négatifs est-ce que cela cesse d'être "a little" pour toi ? car mon expérience personnelle sur ce forum c'est que chaque jour les mêmes boulets répètent sans cesse les mêmes critiquent ?? Il y a désormais plus de critiques négatives que de positives car plusieurs membres ne viennent plus sur ce forum à cause de ces pénibles boulets !!!

 

Un forum c'est fait pour discuter. Promouvoir la pensée unique, c'est indigne.

Je suis pas toujours d'accord avec Rocco, loin de là, mais il faut laisser les gens critiquer les caractéristiques architecturales selon leurs goûts et connaissances. Idem pour tous les commentaires, qu'ils soient politiques, comme mark_ac, ou architecturaux. On veut savoir ce que les gens pensent, pas ce qu'on voudrait entendre.

 

"Un forum c'est fait pour discuter. Promouvoir la pensée unique, c'est indigne."

 

Ouais eh bien en ce moment c'est justement devenu le forum de la pensée unique : celle de Rocco, LE boulet professionnel. Celui qui a fini par faire fuir tout le monde -sauf les autres pleurnichards !! On connait tous les opinions de Rocco. Par coeur !!

 

Mais il faut dépasser le simple niveau du "j'aime, n'aime pas" par un argumentaire plus réfléchi et cohérent.

 

Si vous saviez le nombre de fois que je commence à écrire quelque chose que finalement je décide de ne pas publier parce que je réalise que mes impressions personnelles n'intéressent personne. J'aimerais que d'autres suivent mon exemple.

 

Sur ce, si jamais je n'ai pas l'occasion de le faire d'ici là je vous souhaite à tous et toutes un Joyeux Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jaser AC Hotel, les panneaux de préfab sont 100x plus beaux que ceux du Marriott de l'autre côté de la rue.

Plus de gris, moins de beige/brun.

 

Ils vont peut-être finir par faire quelque chose de nettement mieux avec ce projet, qui a tant été décrié au début? Comme quoi les esquisses sont davantage des suggestions, qui peuvent même évoluer positivement pendant la phase de construction. :relieved:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà, on est sur un forum de discutions. Personnellement, que les gens donne leur opinion, meme si c'est négatif, ca ne me dérange pas. Ceux que ca dérange, pourriez vous nous éviter vos tirades sur ceux qui critique? Le but d'un forum est de s'exprimer, alors arrêter de dire a ceux qui exprime leur impression ou font de l'humour noir de se taire. C'est plutot fréquent c'est derniers temps. Je vous lis tout les jours, depuis au moins 3 ans, sauf lorsque je suis creux dans le bois ou dans le sud, et franchement je ne trouve pas qu'il y a de l'abut côté "négativisme".

 

Lorsque les rendu initiaux on été accessibles, il y a eu plusieurs pages de commentaires négatifs. Personne ne pleurait parce que un tel avait chialer... Si vous n'êtes pas heureux de lire du sarcasme, de l'humour noir, une opinion défavorable ou une impression spontanée d'horreur et bien déconnectez vous et relaxez. On discute, et ce façon somme toute agréable et respectueuse.

Hallelujah !!!*:thumbsup:

 

Mais par respect pour les chiâleux anti-chiâleux je vais attendre que le AC Hotel soit terminé pour affirmer « AC les mochetés ». *On a encore le droit de faire des jeux de mots ici ?*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite de joyeuses fêtes à tous. Personnellement, je trouve ridicule toute cette enflure verbale et ce négativisme sur le négatif exprimé. Je travail dans le domaine de la santé, je cotois la souffrance et la maladie et franchement je trouve que vous faites une montagne avec un rien.

 

Grande vie à mtlurb.com, je vous souhaite de la santé. Je vais m'abstenir de commenter vos commentaires et seulement exprimer très sporadiquement mon opinion sur certain sujet. Bonne soirée. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...