Aller au contenu

Condos O'Nessy - 15 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • Administrateur

Visiblement, le 1800 R-N est de retour! C'est Devimco qui pilote le projet!

 

Citation
CONDOS O'NESSY - Situé dans le quartier éclectique Shaughnessy à Montréal, près de Westmount et du centre-ville de Montréal, Condos O'Nessy est un projet immobilier offrant non seulement des vues exceptionnelles, des condos de haute qualité mais aussi des services hors pairs, exclusifs à ses résidents, le tout à un prix très accessible. Plus du trois quart des condos (78%) offrent des VUES ÉPOUSTOUFLANTES sur le centre-ville de Montréal ou sur le fleuve Saint-Laurent.

 

INSCRIVEZ-VOUS!

http://onessy.ca/fr/index.php

 

ONessy-Condo-Montreal-1.jpg

 

ONessy-Condo-Montreal-2.jpg

 

ONessy-Condo-Montreal-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet me fait penser au Métropole, du moins en apparence. Quant à sa hauteur, elle est à l'échelle de ce qui se bâtit dans les environs, d'ailleurs ce segment de R-L est principalement dédié au résidentiel avec une bonne densité. Il y a aussi le Centre Canadien d'Architecture tout près sur la même intersection, qui n'a pas besoin d'un gros voisin pour l'écraser. On intègre en même temps un immeuble institutionnel patrimonial qui est une autre bonne chose. Si je comprends bien, d'après le croquis, il y aura une deuxième phase un peu plus élevée mais plus retirée du boulevard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 étages sur R-L? Quelle perte!

 

Là-dessus je suis d'accord avec Rocco!! 15 étages sur R-L c'est n'importe quoi!

 

C'est zoné 65m donc presqu'au plein potentiel... Il y a un deuxième édifice sur le rendu qui semble avoir une vingtaine d'étages

Modifié par franktko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage que les projets n'ont aucun jeu de volumes, seulement des boites rectangulaire à n'en plus finir! Je ne demande pas des pyramides olympiques, mais des façades comme celle du Unity 9 (je crois) apportent un relief et un désir de lever les yeux vers les édifices.

 

C'est très ennuyeux ce design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...