Aller au contenu

Messages recommendés

Ces pics là faisaient penser aux pics installés pour éloigner les pigeons...

 

C'est vrai que le proprio de l'immeuble aurait pu installer autre chose que ces pics auraient pu blessé sérieusement des piétons qui auraient trébuché... des bacs à fleurs auraient embelli

 

dans le même ordre d'idées : des pics antibanlieusards seraient mieux reçus ;)http://lenavet.ca/3726/montreal-installe-des-pics-antibanlieusards-a-lentree-des-ponts-et-des-commerces/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Moi je les aurais mis en hauteur, collés sur le mur, pointés vers la rue, pis une pancarte pour annoncer que c'est des pics anti-itinérants.

Moi, je veux pas les voir. Moi.

 

Si moi je ne les vois plus, le problème n'existe plus. Parfait de même.

 

 

C'est pas tant les pics qui m'exaspèrent (qui sont plutôt une réponse "privée" à une problème beaucoup plus large sur lequel on ne veut pas trop se pencher), mais plutôt les commentaires que cette nouvelle a pu susciter sur les internets.

 

Ouais. Navrant, comme toujours. Même certains ici s'engouffrent rapidement dans le droitisme le plus bête. À une autre époque c'était "si on laisse les nègres s'installer dans notre rue, on s'en va vers la déchéance, ils vont violer nos femmes, etc.", puis à une époque plus lointaine c'était "si on laisse voter les femmes, on va tous vers la catastrophe", bla-bla-bla.....

 

C'est difficile, mais il faut toujours continuer d'avancer vers les solutions plus intelligentes même si elles sont plus complexes, malgré les crieurs enragés qui sont constamment en manque d'ordre bien viril, (probablement par procuration......:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Navrant, comme toujours. Même certains ici s'engouffrent rapidement dans le droitisme le plus bête. À une autre époque c'était "si on laisse les nègres s'installer dans notre rue, on s'en va vers la déchéance, ils vont violer nos femmes, etc.", puis à une époque plus lointaine c'était "si on laisse voter les femmes, on va tous vers la catastrophe", bla-bla-bla.....

 

C'est difficile, mais il faut toujours continuer d'avancer vers les solutions plus intelligentes même si elles sont plus complexes, malgré les crieurs enragés qui sont constamment en manque d'ordre bien viril, (probablement par procuration......:rolleyes:

 

Tres etrange comparaison, comparer race et sexe a l'etinerance. La revulation sexuelle et l'affranchissement des afro-nord-americains avaient pour but d'arriver a leur reconnaissance en tant qu'egal social et leur integration a toute les spheres de la vie sociale. J'espere qu'on s'entend que l'itinerance, ce n'est pas quelque chose qu'on vise a integrer et accepter. C'est une condition desolante, qui devrait etre au mieux temporaire. Si ca devient un choix de vie, y'a un probleme.

 

Maintenant, a savoir quelle est la meilleure solution pour eliminer le phenomene, le debat fait toujours rage, mais ta comparaison est tendancieuse.

 

Pour moi, faudrait se questionner pourquoi il y a tant d'itinerants a Montreal alors que le Quebec est probablement un des endroits au monde ou il y a le plus de ressources pour ne pas l'etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...