Aller au contenu

Messages recommendés

Nouveau projet annoncé sur le site de McGill Immobilier. http://n2condos.ca/

Quelqu'un a de l'info?

Courriel reçu:

 

Thank you for your interest in N2, new vibrant condo living on the Canal.

We have a big surprise for you! All will be revealed in our next email, which you should receive by or around April 21st.

In the meantime, please save the date of April 30th. It's going to be a grand unveiling!

Very sincerely,

The N2 Team

 

 

10170716_729593783729031_1640413080997655482_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N pour Nordelec et 2 pour phase 2?

 

Quand j'avais visité le bureau de vente du Nordelec à la fin du mois de mars ils m'avaient parler de la 2e phase qui serait mis en vente dès la fin avril. McGill imobilier s'était occupé de la phase 1 me semble? Condo branché sur un prestigieux édifice industriel... Je ne vois pas d'autres édifice digne de ce nom sur le bord du canal. Tant mieux si ils ont décider de renomer le projet et de ré-inventer leur promotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un pattern émerger chez les projets chez McGill immobilier.

Le premier fut M9.

Ensuit vient N2

Le prochain est O-5 ou L16

 

Ca pourrait aussi être un Immeuble simplement situé sur wellington. Ils prennent le W de wellington, le remette a l'envers, le divise par 2, et se ils construisent 2 N. Et voila, ils ont leur nom N2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un pattern émerger chez les projets chez McGill immobilier.

Le premier fut M9.

Ensuit vient N2

Le prochain est O-5 ou L16

 

Ca pourrait aussi être un Immeuble simplement situé sur wellington. Ils prennent le W de wellington, le remette a l'envers, le divise par 2, et se ils construisent 2 N. Et voila, ils ont leur nom N2

 

McGill Immobilier est un courtier. M9 et N2 n'ont rien à voir. DevMcGill a fait M9 et Elad fait Nordelec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
McGill Immobilier est un courtier. M9 et N2 n'ont rien à voir. DevMcGill a fait M9 et Elad fait Nordelec.

 

C'est ce que je m'en allais écrire... c'est un peu compliqué parce qu'ils ont des noms similaires mais McGill Immobilier est une cie qui fournit des vendeurs/courtiers.

 

Alors que DevMcgill est un promoteur, au même titre qu'Elad.

 

Donc, à moins que ce sit DevMcGill qui soit derrière N2 (ce que je doute), pas de pattern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...