Aller au contenu

Les Bassins , Quai 3 - 8 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 113
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On 01/11/2017 at 1:07 PM, ghost974 said:

Merci Detailer, êtes vous résident du 2b ou sur le chantier ?

Nouveau résident du 2B, mais ca fait 5 ans que j'étais dans un autre projet de Griffintown. 

 

Modifié par Detailer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans les dernières unités a être livré au 2B. À mon avis dans 2-3 semaines ca va etre 100% livré. Le gym sera unnauguré la semaine prochaine et la piscine intérieur dans 1 mois environs. 

Je viens d'un autre projet de Griffintown et pour avoir visité des amis dans presque tous les projets, je peux dire que Bassin est loin en avant en terme de qualité et finition. Vraiment content de mon choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/11/2017 at 2:00 PM, chafung said:

J'ai acheté un unité au phase 3.  Est-ce qu'il y a beaucoup extra pour les choix des matériaux?  Il y a beaucoup de choix compare aux autre projets donc je me demande s'ils sont tous des extras.

Dans le 2B  il y avait beaucoup d'options possibles, mais je pense que dans le 3 Signature, tout est de luxe et déjà inclus et il n'y a pas vraiment d'options payantes malgré la panoplie de choix de finis. 

Moi j'ai configuré le mien un peu comme un 3 Signature (drain linéaire dans la douche, électros full size, tous les murs en céramique dans les sdb, coté de l'ilot en quartz, etc). Le prix des extras était vraiment raisonable. 

Vraiment le fun avoir autant de choix! 

Modifié par Detailer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...