Aller au contenu

YOO Montréal - 20 étages (2017)


mtlurb

Messages recommendés

Je viens de parler à un représentant des ventes de Chapam, la compagnie de construction responsable du projet. Ce sera un édifice de 19 étages, avec une moyenne de 5 unités par étage, et il sera bel et bien situé en face de la caserne juste au sud d'Ottawa. Ils voient cette location comme un avantage car il n'y aura ainsi aucun édifice au nord pour bloquer la vue des occupants. Les unités des deux premiers étages seront plus petites et serviront surtout de pied-à-terre, les étages 3 à 17 auraient des unités de 800 à 1600 pi.ca. (il n'a pas voulu parler de prix) et les penthouses seront bien sûr beaucoup plus grands. Quant à ce coin de quartier un peu moche (selon moi), ils auraient reçu l'assurance que ça serait profondément modifié dans les prochaines années avec possiblement une piétonnisation de la rue Ottawa. Plus d'infos seront envoyées avant la fin d'avril à ceux qui veulent s'inscrire sur leur liste à yoomontreal.com.

Modifié par jerry
Précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'occupe des communications du projet Yoo Montréal. Merci pour l'intérêt que vous y portez. Je voulais simplement spécifier aux lecteurs qu'à ce stade-ci, le projet évolue à plusieurs niveaux. Rien n'est encore déterminé au niveau du nombre exact d'unités, des prix et des superficies. Nous vous tiendrons au courant de l'avancement de ce projet sous peu en vous donnant des détails dès que nous aurons des confirmations. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AnneD de publier sur le forum. C'est toujours apprécié, la contribution des promoteurs. On est tout excité, les futurs résidents de Griffintown, de voir un projet comme ça poindre le bout du nez. Avoir su, j'aurais attendu pour acheter.

 

Et on a tous hâte de voir de quoi aura l'air Yoo à YUL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils voient cette location comme un avantage car il n'y aura ainsi aucun édifice au nord pour bloquer la vue des occupants

 

eee oui bien sûr... Comme s'il va rien avoir derrière la caserne de pompier dans un futur plus ou moins proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 3 937

      Royalmount

    2. 3 937

      Royalmount

    3. 3 937

      Royalmount

    4. 4 008

      Expos de Montréal

    5. 3 937

      Royalmount

×
×
  • Créer...