Aller au contenu

YOO Montréal - 20 étages (2017)


mtlurb

Messages recommendés

Alleluia! Après 5 ans, les tuiles friables sont finalement remplacées par des dalles de granite pâle. Visuellement beaucoup plus beau.. Vont-elle tenir le coup? À suivre...

Crédit photo Rocco

20220424_175242.jpg

20220424_175300.jpg

20220424_175309.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le coup d’oeil est nettement plus joli avec le granite (comme nous le rappelle la dernière photo). J’imagine que le granite est moins fragile que les dalles de béton, mais il demeure susceptible aux craques… est-ce que quelqu’un peut avancer une explication sur la méthode d’installation? Les dalles semblent être déposées sur 5 points d’appuis, mais est-ce que l’espace sous les dalles sera comblé? Je ne suis pas un expert, mais j’ai hâte de voir l’état des dalles une fois que les chenillettes et autres véhicules d’entretien seront passées par la… Avant que les constructeurs ne remballent leur matériel, on devrait soumettre leur réalisation à un examen de conformité, du genre on passe des chenillettes, un véhicule d’Hydro, une nacelle élévatrice, etc. Si c’est endommagé, le constructeur est déjà sur place pour effectuer les correctifs. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 4 heures, Rocco a dit :

Ca y est, ça commence déjà à recraquer. Je vous rappelle que c'est neuf d'il y a même pas un mois. #FailTotal

20220824_151506.jpg

On n'a pas remarqué que ça avait gelé à Montréal cet été.  C'est la faute du climat!   (T-I-C).  Oh que le message de @Internistdu 30 mai dernier était à point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...