Aller au contenu

YOO Montréal - 20 étages (2017)


mtlurb

Messages recommendés

A-t-on besoin de souligner l'évidence même? Ce quartier est en plein développement et est en train de se créer sa propre personnalité. Comme dans une zone urbaine conventionnelle, les immeubles sont contigus, en formant un alignement intéressant, qui est ponctué ça et là de places publiques ou de parc et jardins. Les hauteurs sont idéales pour permettre une bonne densité sans toutefois écraser la rue. Finalement il y en a pour tous les goûts avec certains projets plus réussis que d'autres, dont le YOO, qui pourrait, qui sait, faire des émules avec le temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griffintown restera toujours à côté du centre-ville. Pour tout ceux qui détestent être pris dans le trafic ou tassés comme des sardines dans le métro, l'option est très intéressante. Toute la vie se fait à pied. La voiture ne sert qu'à sortir de la ville. Bien entendu, ce n'est pas le choix le plus populaire pour élever des familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Messieurs svp restez pertinent au sujet sinon je vais devoir faire le ménage et barrer le/les membres qui s'entêtent. 

 

Merci de votre collaboration :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, mtlurb said:

Messieurs svp restez pertinent au sujet sinon je vais devoir faire le ménage et barrer le/les membres qui s'entêtent. 

 

Merci de votre collaboration

Barrer des membres parce qu'ils ne sont pas assez dans le sujet, c'est pas un peu facho? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There is so much more development potential in Griffintown; I mean, it has a long way to go before it starts to feel filled-in and lived-in.  Don't forget, this is basically a brand new residential neighborhood rising from abandoned low-rise buildings and empty lots - it will mature and find the right mix of people and businesses over time. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, playmind a dit :

Barrer des membres parce qu'ils ne sont pas assez dans le sujet, c'est pas un peu facho? 

Justement la très grande majorité des membres en ont marre des discussions hors sujet un peu partout. 

Cest une démocratie représentative et je représente ces membres qui viennent ce plaindre en privé ;)

Il y a des fils dédiés pour discuter de Grifintown et si il y en a pas, on peut toujours en créer de nouveaux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nemrod

Yoo est une totale réussite. Beauté,élégance, etc. Cet immeuble donne déjà une tout autre image de Griffintown. On oublie trop souvent à quel point le verre est un matériau formidable lorsqu'il est bien employé, comme dans ce cas-ci. Donc, bravo au constructeur qui a su se distinguer avec un projet de grande qualité qui fera peut-être un ou des émules dans Griffintown. Et j'ajouterais, juste en passant, juste comme ça, qu'un forum de discussion n'est pas un monde inventé par George Orwell pour nous dire quoi écrire, quoi penser, dans un moule prédéfini. Je colle au sujet, certes, mais je ne suis pas de la colle Crazy glue. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoo is a thing of beauty, the interior and the exterior are beautiful. The design is high end class. More designs like this would be a welcome addition to Montreal scene.

Modifié par Flynnster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Funny, it doesnt stir an ounce of excitement in me. Rather bland. But I can appreciate the fact that its 10X better than everything around. Which is kinda sad actually. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...