Aller au contenu

YOO Montréal - 20 étages (2017)


mtlurb

Messages recommendés

Des amis qui ont achetés au Yoo me confirment que des rideaux blancs (uniformes) sont inclus dans le prix d'achat de tous les condos. Il y a aussi un bandeau de lumière provenant du plafond (rail) qui une fois projeté sur les rideaux donnera plus d'intimité. Cela devrait être très beau le soir. À suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un projet de qualité on ne laisse rien au hasard. La fourniture des rideaux donnera une belle uniformité à l'ensemble et un "look" plus réussi. Ce projet est indéniablement une bouffée d'oxygène dans un quartier où l'architecture laisse un peu à désirer. Espérons que le promoteur trouvera une autre occasion de bâtir quelque chose d'équivalent dans les alentours. Peut-être même en inspirera-t-il d'autres à suivre son exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un projet de qualité on ne laisse rien au hasard. La fourniture des rideaux donnera une belle uniformité à l'ensemble et un "look" plus réussi. Ce projet est indéniablement une bouffée d'oxygène dans un quartier où l'architecture laisse un peu à désirer. Espérons que le promoteur trouvera une autre occasion de bâtir quelque chose d'équivalent dans les alentours. Peut-être même en inspirera-t-il d'autres à suivre son exemple?

 

Il ne faut pas oublier que Yoo est 80% plus cher du pied carre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand fan de cette tour, mais j,apprécie à tout le moins qu'il semble y avoir une qualité supérieure au matériaux.

 

Je l'aime bien cette tour, on voit que la qualité est vraiment au rendez-vous, contrairement aux autres projets dans Griffintown. Elle aurait eu un impact majeur si on aurait pu y rajouter une douzaine d'étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien cette tour, on voit que la qualité est vraiment au rendez-vous, contrairement aux autres projets dans Griffintown. Elle aurait eu un impact majeur si on aurait pu y rajouter une douzaine d'étages.

 

C'est son design extérieur que je trouve très monotone. Mais comme j'ai dit, j'apprécie la manifeste qualité des matériaux utilisés, et l'intérieur sera très beau. Pour les résidents uniquement, mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

12 mars 2017. Souhaitons que la Commission des services électriques de Montréal jugera bon d'enfouir les horreurs de fils polluant le paysage de Griffintown! :thumbsdown:

 

Autrement, le minimalisme de cet immeuble le rend très "class". (Le verre des balcons... wow! Ça ne se démodera pas de sitôt. ;)

 

20170312_181300.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...