Aller au contenu

YOO Montréal - 20 étages (2017)


mtlurb

Messages recommendés

Je suis certain que vous dites tous à vos enfants que ce n'est pas important les fautes de français. Yeah right. Quand on communique officiellement, on devrait s'arranger pour le faire correctement. Ce n'est pas futile.

 

I didn't insult her, I just stated a fact. Live with it.

 

PS: And by the way, I will never laugh at somebody who's not familiar with French for making mistakes. I give points for trying. But this is different. She's obviously francophone.

 

And back to topic, yes.

Modifié par MtlMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que vous dites tous à vos enfants que ce n'est pas important les fautes de français. Yeah right. Quand on communique officiellement, on devrait s'arranger pour le faire correctement. Ce n'est pas futile.

 

I didn't insult her, I just stated a fact. Live with it.

 

PS: And by the way, I will never laugh at somebody who's not familiar with French for making mistakes. I give points for trying. But this is different. She's obviously francophone.

 

And back to topic, yes.

 

Il y a un air de déjà vu avec ton message. Cela étant dit, tu as tout à fait raison. J'ai un fils de 17 ans qui écrit mieux le français que cette femme !! Déjà au primaire il aurait été en mesure de corriger les fautes de grammaire de cette dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il y a présentement une plateforme qui est en train d'être construite dans le stationnement nord/est au coin des rues ottawa et young, ce qui pourrait présager un début de bureau des ventes pour se projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément il y a de l'activité dans l'air, pas de quoi entretenir la morosité vis à vis de Montréal. Cette génération de nouveaux édifices en plein coeur de la ville à tout d'une véritable renaissance et son effet se fera sentir pour un bon moment. Aucune raison de se plaindre. Je reviens au vieil adage qui confirme les bienfaits du développement: quand la construction va tout va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne savons toujours pas combien d'étages aura ce projet. Selon ce que je peux voir, le projet aura 96 unités, donc il serait raisonnable de s'attendre à du 10-12 étages?

 

2 pages plus tôt :

 

Je viens de parler à un représentant des ventes de Chapam, la compagnie de construction responsable du projet. Ce sera un édifice de 19 étages, avec une moyenne de 5 unités par étage, et il sera bel et bien situé en face de la caserne juste au sud d'Ottawa. Ils voient cette location comme un avantage car il n'y aura ainsi aucun édifice au nord pour bloquer la vue des occupants. Les unités des deux premiers étages seront plus petites et serviront surtout de pied-à-terre, les étages 3 à 17 auraient des unités de 800 à 1600 pi.ca. (il n'a pas voulu parler de prix) et les penthouses seront bien sûr beaucoup plus grands. Quant à ce coin de quartier un peu moche (selon moi), ils auraient reçu l'assurance que ça serait profondément modifié dans les prochaines années avec possiblement une piétonnisation de la rue Ottawa. Plus d'infos seront envoyées avant la fin d'avril à ceux qui veulent s'inscrire sur leur liste à yoomontreal.com.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la Ville va accélérer le pas concernant l'enfouissement des fils en collaboration avec Hydro, l'amélioration du mobilier urbain, les trottoirs et les parcs. On a pris du retard à ce niveau et ça devient de plus en plus gênant de voir de beaux projets se réaliser avec des infrastructures municipales aussi négligées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...