Aller au contenu

QUAD Windsor (Projet global)


WestAust

Messages recommendés

judging from the first photo that's 2 new condo towers and 2 new office towers?

 

5 new condo towers (including Tour des Canadiens 2 and 3), and 2 new office towers. The three missing condo towers in the first few pics can be seen on the last picture, on the left.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre-ville sera métamorphosé, j'ai bien hâte de voir tous ces projets sortir de terre!!!

 

Quelqu'un peut m'explique pourquoi les projets en construction non-construit par Cadillac Fairview autour du Centre Bell (ex: l'Avenue, l'Icone, Roccabella, etc.) ne figurent pas sur les "photos virtuelles" de ce coin de la ville du promoteur? Les omettre donne une visualisation biaisée du secteur puisqu'ils seront tous construits avant que les nouvelles tours de CF soient sorties de terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre-ville sera métamorphosé, j'ai bien hâte de voir tous ces projets sortir de terre!!!

 

Quelqu'un peut m'explique pourquoi les projets en construction non-construit par Cadillac Fairview autour du Centre Bell (ex: l'Avenue, l'Icone, Roccabella, etc.) ne figurent pas sur les "photos virtuelles" de ce coin de la ville du promoteur? Les omettre donne une visualisation biaisée du secteur puisqu'ils seront tous construits avant que les nouvelles tours de CF soient sorties de terre...

 

Faut pas trop s'en faire, elles étaient sur les images précédentes de CF:

 

TDC-Futur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Putain de merde !!! Jamais vu autant de projets EN HAUTEUR pour Montréal !!!! Cette partie du centre ville fait tellement dur en plus ! CF rocks ! Enfin une compagnie avec une vision pour le Centre-Ville de Montréal, ça fait du bien. Faut louer/vendre tout ça maintenant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...