Aller au contenu

QUAD Windsor (Projet global)


WestAust

Messages recommendés

il y a 16 minutes, acpnc a dit :

Je me console cependant en me disant qu'en guise de compensation, on pourra peut-être avoir de belles surprises ailleurs au centre-ville.

Exact, ils ne sont plus les seules à avoir des projets d’envergure au centre ville! Je dirais qu’ils se sont fait voler la vedette par Broccolini. Ça va etre très actif autour de Robert Bourassa, au point où personne ne fera vraiment attention à ce que fait CF! Personnellement ils ne m’intéressent déja plus. Contrairement à d’autres j’aime les TDC2 et 3 mais pour la suite je suis complètement désintéressé. Je suis plus excité par le Voltige dans mon quartier que par les futurs projets de CF.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2018-09-07 at 1:58 PM, _mtler_ said:

Clearly no demand for it.

Which is a great shame because this sector is prime location for a standout set of buildings. Not just in size, but also in terms of architecture. They would be visible from almost everywhere, bar the East side of the old port.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, s3baman a dit :

Which is a great shame because this sector is prime location for a standout set of buildings. Not just in size, but also in terms of architecture. They would be visible from almost everywhere, bar the East side of the old port.

La demande a migré vers le boulevard Robert-Bourassa, c'est ce qu'on appelle se faire tirer le tapis sous les pieds. :yikes:

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, acpnc a dit :

La demande a migré vers le boulevard Robert-Bourassa, c'est ce qu'on appelle se faire tirer le tapis sous les pieds. :yikes:

Tellement que je me demande si le projet Quad Windsor (édifices a bureaux) se réalisera vraiment a moyen terme. Ils l'ont tellement ratatiné que leur confiance en la viabilité de leur propre projet ne doit pas etre des plus elevées, il suffirait d'un autre projet d'envergure (bureaux ou mixte) sur Robert-Bourassa pour faire foirer Quad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, urbanophile a dit :

Tellement que je me demande si le projet Quad Windsor (édifices a bureaux) se réalisera vraiment a moyen terme. Ils l'ont tellement ratatiné que leur confiance en la viabilité de leur propre projet ne doit pas etre des plus elevées, il suffirait d'un autre projet d'envergure (bureaux ou mixte) sur Robert-Bourassa pour faire foirer Quad.

le zonage sur le reste du boulevard robert-bourassa est limité a seulement 80 mètres alors que les terrains de cadillac fairview sont les derniers disponible zoné 120m .Cadillac fairview a un avantage majeur et n'ont pas a s’inquiéter . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redfu a dit :

le zonage sur le reste du boulevard robert-bourassa est limité a seulement 80 mètres alors que les terrains de cadillac fairview sont les derniers disponible zoné 120m .Cadillac fairview a un avantage majeur et n'ont pas a s’inquiéter . 

Étant donné la rareté des lots à hauteur maximum, je ne serais pas surpris qu'on augmente éventuellement les limites dans le secteur Robert-Bourassa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
2 minutes ago, franktko said:

Si vous suivez le fil twitter de Quad, vous êtes déjà au courant des niaiseries qu'ils twittent... j'ai l'impression que c'est un jeune ado fils d'un dirigeant qui est en charge...

La dernière ce matin ?

 

Y'a juste CF qui va être à l'heure d'hiver pendant une semaine. Pas fort gang, comme votre chapeau su'a TDC2-3.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...