Aller au contenu

Place Ville-Marie : observatoire, restaurant et nouveaux aménagements


acpnc

Messages recommendés

il y a 32 minutes, maxi2515 a dit :

Allez voir l'article de Les affaires, il est précisé que les boutique Vidéotron, Laura SecordLoto-QuébecRW&CoMélanie LyneReitmans et Renaud-Bray

Ferme Définitivement 

C'est très clair et c'est justement après avoir lu l'article en ligne vendredi dernier que j'ai posé la question en magasin. J'ai demandé si Renaud-Bray allait rouvrir ailleurs au centre-ville, pas à la PVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbres ont décidément plus la cote. Après le massacre de l'Ile Sainte Hélène et maintenant le massacre de la PVM, les grands icônes des années 60 reviennent au béton après une trentaine d'année de verdure. The original vision is always the best! Vive le béton.

Modifié par Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des déclarations sensationnalistes qui n'ont aucun fondement. On dirait que plus on multiplie les plate-formes d'information, plus la vérité est déformée. Ce qui en dit long sur les nombreux auteurs et relayeurs de ces fausses nouvelles, émules de Trump, qui cherchent désespérément à attirer l'attention sur eux-mêmes et cela au détriment des faits.

Rigueur, rigueur, rigueur.

  • Confused 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rend le passage vraiment moins intéressant . Est-ce qu’on risque d’assister à un scénario du Boulevard St-Laurent ou les commerces will have a hard time coming back ? Je sais que ce n’est pas du tout le même environnement mais y’a-t-il un risque crédible ? C’est un point de passage important de la ville souterraine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ivanhoé Cambridge a, espérons le, prévu la rénovation de ses centres commerciaux dans un ensemble et saura bien faire de la PVM le pendant plus haut-de-gamme du (nouveau) centre Eaton.

Pour tout dire, de mon année à WeWork au 3 PVM, ce que je trouvais le plus triste à la PVM c'était le food court. Avec une poignée de marques de MTY comme on en retrouve partout, la distinction d'avec l'immense et varié food court du centre Eaton d'un bord et l'ambiance étonnement feutrée des Halles de la Gare de l'autre, celui de la PVM faisait vraiment basse figure. À voire la manière dont Olly Fresco a su s'emparer de la clientèle des food courts des centres Cathédrale et Industriel Alliance (et ce, pourtant, avec de la bouffe très passable), on peut espérer que le nouveau food court saura innover, de quoi donner à la clientèle de la tour de quoi vouloir descendre et flâner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...