Aller au contenu

Coop Griffin - 12 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

il y a 16 minutes, TomCruz a dit :

Encore plus laid de haut. Le toit de tôle naturelle réfléchit le soleil tellement fort que ça nous incommode à chaque fin de semaine. Vivement que ça rouille!

Un gâchis incroyable.

15226084400780.jpg

Ayoye.. le genre de chose qu'on ne peut pas vérifier avant d'acheter sur plan... Ouch. Les coops sont rendus un véritable danger public dans Griffintown. Elles peuvent pousser n'importe quand et à n'importe quel coin de rue. Évitez ce quartier comme la peste!

  • Haha 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, TomCruz a dit :

Encore plus laid de haut. Le toit de tôle naturelle réfléchit le soleil tellement fort que ça nous incommode à chaque fin de semaine. Vivement que ça rouille!Un gâchis incroyable.

15226084400780.jpg

Selon l'angle avec lequel tu as pris ta photo, j'en conclus que tu habites le Wellington Griffintown (phase 3). Je soupçonne donc l'association des locataires de la Coop d'avoir eu recours à cette forme d'intimidation pour se venger de vous avoir comme voisin. Il est évident que le Wellington Griffintown n'est pas une réussite architecturale au même titre que la coopérative d'habitation. Selon moi, c'est une tactique qui se justifie. C'est de bonne guerre.:sarcastic:

P.S. Au nombre d'horreurs dans Griffintown, je n'ose pas imaginer le nombre de guérillas qui vont éclater dans le quartier dans les prochaines années.:)

Modifié par clauNorBer
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
3 hours ago, Rocco said:

Sérieux, ça se peut juste pas. Avec le Murray 1-2 et le W à côté, c'est le stretch de rue le plus cheapo de Montréal. J'ai envie de donner des baffes.

Et c'est pas fini, le W4 et W5 s'en viennent de l'autre côté de la rue. Ils vont avoir le même design que le W3, mais sans la base qui en est le meilleur aspect. À pleurer!

image.jpeg

Modifié par jerry
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    2. 80

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 769

      Aéroport Montréal-Trudeau (YUL) - Discussion générale

    4. 3 585

      Série de vieilles photos de Montréal

×
×
  • Créer...