Aller au contenu

Legado - 10, 11, 12 étages


jerry

Messages recommendés

La hauteur de ce projet aura un impact direct sur la vue des condos parallèlement adjacents qui longent le canal. Notamment du Charlotte seulement 8 étages. 

 

Déplorable comme hauteur tout de même.

Charlotte-AiresCommunes-07_0.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-11-01 à 09:29, vincethewipet a dit :

 

Legado

legado.jpg

J’aime beaucoup l’effet de tranchée en diagonale mais j’aurais accentué la différence des. hauteurs en ayant l’immeuble au coin nord-est à 8 étages et celui sur William a 16 étages. De toute façon, le vue du centre ville est déjà fortement diminuée avec les constructions sur le bord du canal. Trop uniforme et massif  mais le rendu ne permets pas d’évaluer la qualité de la finition. En espérant que là finition ce ne soit pas aussi déprimante que qu’est qui c’est construit et en construction de l´autre côté presque en face sur Ottawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 2018-07-21 à 18:14, ScarletCoral a dit :

Oh, c'est la présentation qui a été utilisée lors de l'assemblée publique!
Je ne crois pas que le design ait trop changé, il me semble que les modifications demandées  par l'arrondissement étaient mineures

Enfin,  à peu près le seul projet de Griffintown qui se distingue par un aménagement bien pensé, des formes , des volumes et apparemment un fini qui va bien s’intégrer dans le quartier. Une bouffée de fraîcheur quoi ? même si j’aurais aimé voir l’immeuble du coin Sud-Est avec quelques étages en plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mtlarch a dit :

Enfin,  à peu près le seul projet de Griffintown qui se distingue par un aménagement bien pensé, des formes , des volumes et apparemment un fini qui va bien s’intégrer dans le quartier. Une bouffée de fraîcheur quoi ? même si j’aurais aimé voir l’immeuble du coin Sud-Est avec quelques étages en plus.

J'ai parlé avec la chargée de projet chez Quo Vadis... Ils ont vraiment pensé à tout pour designer ce projet. Ils ont même interrogé les résidents et commerces à proximité pour connaître leurs besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ScarletCoral a dit :

J'ai parlé avec la chargé de projet chez Quo Vadis... Ils ont vraiment pensé à tout pour designer ce projet. Ils ont même interrogé les résidents et commerces à proximités pour connaître leurs besoins.

C’est vraiment bien rendu en tout cas: on doit les féliciter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SKYMTL a dit :

I really like this project.  It reminds me of some developments I saw in Boston's Seaport District (which is like Griffintown, but developed properly).  

I got the same impression. It is a really bostonian-looking project, in a good way!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...