Aller au contenu

Réaménagement de l'A10/Bonaventure au sud du canal


OursNoir

Messages recommendés

Nous avions 2 fils qui s'entremêlaient sur le sujet de l'A10 / Havre / boulevard urbain et ce n'était pas vraiment clair à savoir quel fil visait quel projet. J'ai renommé les fils pour que ce soit maintenant clair.

 

Bonne idée.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions 2 fils qui s'entremêlaient sur le sujet de l'A10 / Havre / boulevard urbain et ce n'était pas vraiment clair à savoir quel fil visait quel projet. J'ai renommé les fils pour que ce soit maintenant clair.

 

Je ne comprend toujours pas le sens des titres.

Au ''Sud du pont Victoria'' c'est le fleuve.

Ce serait pas plutôt Autoroute Bonaventure au nord du canal Lachine pour la section qui sera transformée en boulevard urbain,

VS Autoroute Bonaventure au sud du canal Lachine pour la partie située à la Pointe-Saint-Charles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend toujours pas le sens des titres.

Au ''Sud du pont Victoria'' c'est le fleuve.

Ce serait pas plutôt Autoroute Bonaventure au nord du canal Lachine pour la section qui sera transformée en boulevard urbain,

VS Autoroute Bonaventure au sud du canal Lachine pour la partie située à la Pointe-Saint-Charles ?

 

C'est effectivement plus exact d'écrire nord et sud du canal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
March 17th 2015

 

University is being renamed to Rene Bourassa as of March 15th 2015. I don't think I'll get used to this change anytime soon. I have been meeting people at Sherbrooke and University every other day for years.

 

vgki4CDh.jpg

 

It will still be Sherbrooke and University.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, on va être des vieux croûtons comme ceux qui disent Berri-de-Montigny et Dorchester. J'aime bien la photo, ça le démontre bien, qui dit encore Ontario au lieu de Président-Kennedy? Burnside au lieu de Maisonneuve? Pas beaucoup certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...