J'ai hâte de voir si le Centre Sanaaq qui ouvre l'an prochain au Square Cabot va pouvoir redynamiser le secteur et lui donner un peu de repos avec toutes ces misères qu'on retrouve présentement.
J'ai dû refuser le deuxième verre au bras de YUL tellement que je feelais plus...
Le principe du beigne américain c'est que le centre-ville se vide après les heures de bureau, entouré d'un premier cercle de quartiers défavorisés composés de gens vulnérables et suivit de banlieues plus cossues. Une ville comme Détroit en est le plus bel exemple.
Ça n'a jamais été le cas de Montréal et même si le télétravail et tous les efforts de l'administration Plante pour décourager les automobilistes de venir au centre-ville ont contribué à une baisse notable de la fréquentation, l'ajout de nombreuses tours à condos' de 120 à 200m sert à contrebalancer un peu le tout.
Mais soyons réalistes, Montréal a maintenant des côtés très spécifiques à l'ouest (Square Cabot) et à l'est (Émilie-Gamelin) du beigne qui font durs, au Nord y'a la « Montagne » et au Sud le Fleuve.
No its not related, Every brand at holt have the right to open a flagship or a store in montreal outside the Holt, the contract with holt include only the presence In the store.
Some brand like Ferragamo cancel the Royalmount project due to no agreement with what the brand want and what Royalmount want.
Prada sign but get cold feet and made an agreement to wait the result after the opening.
And at the end some brand like Diptyque will open at Royalmount but will keep the exclusivity of some product launch for Holt and not for the actual store.
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