Aller au contenu

Tour des Canadiens 3 - 53 étages (2020)


IluvMTL

Messages recommendés

il y a 51 minutes, MDCM a dit :

Tellement! Je pense que des tours du Canadien c'est enough là.

Elles deviendront les tours d'enceinte du château dans lequel  restera éternellement enfermé le fantôme, quand le club de hockey éponyme sera histoire du passé.

Ne fondez pas en larmes, ce n'est pas pour demain! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Très intéressante histoire du Rockhead's Paradise que je ne connaissais pas. Je trouve l'idée fort pertinente de faire revivre d'une manière ou d'une autre ce légendaire club, témoin d'une époque pas si lointaine. J'ose espérer que quelqu'un saisira l'idée, surtout que l'on voudra animer ce coin de ville plutôt tranquille en dehors des événements sportifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MDCM a dit :

La ville aura plus de logos du Canadien sur ses tours que de logo d'entreprises, c'est trop kitch. 

Tellement! Je pense que des tours du Canadien c'est enough là.

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne construisent pas une tour en forme de coupe Stanley.  Après tout, les tours sont aussi des trophées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une coupe Stanley de 65 étages, toute en aluminium et verre, ça symboliserait plutôt bien l'âme Montréalaise,  avec un grand observatoire donné par Molson au sommet du bol, quel projet fabuleux qui attirerait des curieux du monde entier!

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donnerez le nom de vos pushers respectifs. Merci. 

@cpnc : pour qu'ils la perdent, il faudrait déjà qu'ils la gagnent... et ça fait presque 25 ans que ça niaise.  :ph34r:

Modifié par KOOL
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait-il que les prochaines tours au sud près de Jean D'Esré seront appellés Tours Molson et qu'on offrira une caisse de 24 avec tout achat de condo.

Aussi ils prévoient à nouveau un des plus grands écran géant au Canada sur la devanture d'une des tours, mais ça risque d'être remplacé par une oeuvre d'art moderniste de la face de Geoff Molson et du président de Cadillac Fairview qui rient à gorge déployée.

Modifié par Rocco
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...