Aller au contenu

Îlot Voyageur Nord - 8, 10, 10 étages


Mokita

Messages recommendés

Rencontré à la porte du bureau de chantier sur St-Hubert, un employé à répondu à mes questions. On change les compresseurs logés sur le toit pour des appareils plus silencieux. Début de la phase deux? Une grimace: pas avant un certain temps. D'abord des logements sur Ontario, puis des maisons de Ville et des commerces sur St-Hubert après. MAis son commentaire ressemblait plus à des rumeurs qu'à des certitudes dans le deuxième cas. Il ajoute que la tour Nord est louée à 75 ou 80% et on commencera bientôt la location de la tour Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos!

Je ne crois pas que des commerces soient une bonne idée sur Saint-Hubert. Ontario va grandement profiter de ce nouveau bassin de clients.  Laissons la demande combler le vide avant d'augmenter l'offre.

Je profite du fil pour dire qu'une pancarte annonçant un projet communautaire financé en partie par le Fonds FTQ a été installé sur le terrain au coin nord-est de l'intersection Saint-Hubert/Ontario. On avait démoli le bâtiment qui s'y trouvait le printemps dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, UrbMtl a dit :

Merci pour les infos!

Je ne crois pas que des commerces soient une bonne idée sur Saint-Hubert. Ontario va grandement profiter de ce nouveau bassin de clients.  Laissons la demande combler le vide avant d'augmenter l'offre.

 

Entièrement d'accord avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 2019-02-12 à 13:14, alainmtl a dit :

Quelqu'un sait si les phases côté Ontario et St-Hubert vont un jour être mis en chantier?

LA phase (#3), et on n'a pas eu vent qu'elle était annulée.

Soyez assuré que dès qu'une info est disponible elle est publiée sur le forum. (On apprend le plus souvent les scoops ici avant que les médias en parlent!) ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
38 minutes ago, chl94 said:

Le tunnel qui reliait la gare au métro est maintenant fermé, c’est devenu un accès aux condos. Quelle décision de con! 

Ils vont peut-être finir par rénover et réouvrir le vrai couloir vers le métro qui donne directement sur Berri-Uqam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...