Aller au contenu

Îlot Voyageur Nord - 8, 10, 10 étages


Mokita

Messages recommendés

C'est sûr qu'une critique à partir de photos n'est pas aussi objective que si elle était faite en personne. Je mettrai donc un petit bémol sur la mienne, avec l'espoir que les derniers éléments de façades rachètent un peu l'ensemble. Il est vrai aussi qu'au départ on construisait des logements étudiants, on ne s'attendait donc pas à quelque chose de luxueux et on a gardé ce caractère dans le processus final.

 

Entendu aussi que c'est déjà mieux qu'une structure abandonnée. Il y avait en plus des contraintes majeures au départ, dont des étages de 8 pieds seulement, peu compatibles avec le marché du condo. Pas de balcon de prévu non plus, un autre point négatif qui rend le projet moins intéressant visuellement et qui confine les occupants à l'intérieur. Si au moins on avait mis des juliettes avec de plus grandes fenêtres?

 

Mais bon, on pourrait étirer longtemps les commentaires et cela ne changera pas grand chose au résultat final. J'ose tout de même espérer que pour les autres phases et surtout pour la section devant le parc É-G, qu'on aura fait un véritable effort afin de rehausser l'apparence général des lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un édifice au look communiste pour des étudiants qui le sont tout autant, ça devrait être un bon fit non?

 

Encore cette obsession communiste. Des Trump Towers grandiloquentes avec des matériaux cheap pour des riches assholes, ou encore des pseudo-châteaux de Laval-sur-le-Lac avec des lions en ciment au devant de l'entrée, c,est mieux? Jeez.

Modifié par MtlMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore cette obsession communiste. Des Trump Towers grandiloquentes avec des matériaux cheap pour des riches assholes, ou encore des pseudo-châteaux de Laval-sur-le-Lac avec des lions en ciment au devant de l'entrée, c,est mieux? Jeez.

J'imagine qu'il y a un ancien étudiant de l'UQAM sous ce commentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol! Pour une fois que je ne trouve pas un commentaire de Roco exagéré!!!! :rotfl:

Vu qu'il s'attaque personnellement à un membre, ya pas de quoi sen vanter. :)

 

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça, supposer que quelqu'un a peut-être étudié à l'UQAM doit être considérer comme une attaque ???

Parce que Rocco disait ça pour être gentil d'après toi?!?!?!?!?!? Il est plutôt en feu ces temps-ci pour s'attaquer au membre plutôt qu'au message.

 

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image "communiste/millenial/enfant gâté" qui s'allie avec un secteur plutôt pauvre de Montréal. C'est trop facile pour ne pas faire l'amalgame et d'internaliser le préjugé pour certains.

 

L'image inverse du fédéraliste/rich/snob de McGill quoi. La vie est plus simple avec des catégories toutes faites par lesquelles on peut analyser notre quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...