Aller au contenu

Tour d’aiguillage Wellington


MtlMan

Messages recommendés

Il y a 1 heure, Rocco a dit :

Comme ça on obtient copie des contrats préliminaires de Serge Goulet? 😉

Non, il la dit lui même dans une entrevue au magazine La Griffe. Je crois qu'il habite au DG sur Peel en ce moment. Je le croise souvent dans le quartier.
https://issuu.com/magazinelagriffe/docs/lagriffe_0218

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Scarlet pour suivre tous ce qui se passe dans Griffintown et pour nous le partager. Il y a tellement de petits détails que tu nous offre que s'en est vraiment intéressant et parfois même intriguant. Je ne commente pas souvent mais je lis tout le temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jerry a dit :

Petit échange sur Facebook entre Dany Turcotte et le maire Dorais sur la grande proximité du REM juste à côté de la tour:

Dany Turcotte Benoit Dorais, avez-vous vu la proximité des piliers du REM? 🤷🏻‍♂️

Benoit Dorais Dany Turcotte C’est un sujet constant d’échanges avec CDPQ-i depuis qu’on sait que le REM passera aussi près de la Tour d’aiguillage Wellington. Le décret gouvernemental permet au consortium de faire tout ça. Malheureusement. Nos services tentent de revoir le projet avec les promoteurs de la Tour. Tout est sur la table pour l’instant. C’est malheureusement un projet qui, potentiellement, probablement, ne verra pas le jour dans la forme annoncée. Mais pas mort ! Tant notre administration que localement, nous tenons à réhabiliter la Tour. Pour plusieurs raisons d’ailleurs. À suivre...

Où sur Facebook?  Jerry, un peu de rigueur!   Citez vos sources!   Surtout quand c'est souvent la même source qui alimente directement ou indirectement presque tout ce qui est publié dans la section Griffintown de MtlUrb...   Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Simon-Alexandre Rivière said:

Où sur Facebook?  Jerry, un peu de rigueur!   Citez vos sources!   Surtout quand c'est souvent la même source qui alimente directement ou indirectement presque tout ce qui est publié dans la section Griffintown de MtlUrb...   Merci!

Désolé, j'ai eu un peu de difficulté avec le copier-coller. Voilà, c'est fait:

https://www.facebook.com/groups/noussommesdescitoyensdugriffintown/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...